Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

Kowa85

Citation de: snowcrab le 06 Février  2021, 19:22:19
Au plaisir de naviguer ensemble dans le secteur
Thierry
Il suffit de programmer ça !!
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

samy

Merci Kowa85 !
C'est toujours sympa d'avoir plusieurs ambiances différentes dans une même journée. Bon, il faut parfois se motiver pour mettre à l'eau avec de la brume et pas de soleil... mais en fait cela donne souvent des très beaux paysages, ça favorise l'introspection, c'est chouette.
Merci pour le partage !  :good:

NATH 78

Citation de: Kowa85 le 02 Janvier  2021, 20:52:25
Sortie presque irréelle ce matin sur l'Ognon aux abords du lac de Grand-Lieu (réserve Naturelle Nationale interdite à la navigation).

-4°C à l'arrivée à 9h, de l'eau gelée par endroits, pas un souffle de vent, une lumière rasante, un véritable moment de poésie sur l'eau !!


Je n'avais pas vu ces photos (celles du 2 janvier) ! elles sont féériques  :good:  Merci pour ce beau partage Kowa  :D

basilic

Merci pour les photos Kowa, joli coin  :good:

samy

Citation de: NATH 78 le 06 Février  2021, 21:54:50
Citation de: Kowa85 le 02 Janvier  2021, 20:52:25
Sortie presque irréelle ce matin sur l'Ognon aux abords du lac de Grand-Lieu (réserve Naturelle Nationale interdite à la navigation).

-4°C à l'arrivée à 9h, de l'eau gelée par endroits, pas un souffle de vent, une lumière rasante, un véritable moment de poésie sur l'eau !!


Je n'avais pas vu ces photos (celles du 2 janvier) ! elles sont féériques  :good:  Merci pour ce beau partage Kowa  :D


J'étais dans le même cas que toi Nath78, j'étais passé à côté de celles du 2 janvier, c'était un pur bonheur à regarder, elle paraissent presque irréelles tellement elles sont belles et dégagent une grande sérénité.
Kowa85 :  :good: :good: :good: :bravo: :bravo: :bravo:

Kowa85

Citation de: samy le 07 Février  2021, 09:30:49
Citation de: NATH 78 le 06 Février  2021, 21:54:50
Citation de: Kowa85 le 02 Janvier  2021, 20:52:25
Sortie presque irréelle ce matin sur l'Ognon aux abords du lac de Grand-Lieu (réserve Naturelle Nationale interdite à la navigation).

-4°C à l'arrivée à 9h, de l'eau gelée par endroits, pas un souffle de vent, une lumière rasante, un véritable moment de poésie sur l'eau !!


Je n'avais pas vu ces photos (celles du 2 janvier) ! elles sont féériques  :good:  Merci pour ce beau partage Kowa  :D


J'étais dans le même cas que toi Nath78, j'étais passé à côté de celles du 2 janvier, c'était un pur bonheur à regarder, elle paraissent presque irréelles tellement elles sont belles et dégagent une grande sérénité.
Kowa85 :  :good: :good: :good: :bravo: :bravo: :bravo:


Oui c'était une navigation magique et mémorable !
Comme souvent, nous serions bien restés plus longtemps, voire jusqu'à la nuit sur l'eau si l'on n'avaient pas d'autre impératifs qui nous obligent à mettre pied à terre plus tôt qu'on l'aimerais !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Rapide sortie ce matin sur le bras de la Vertonne arrivant dans le port des Sables d'Olonne.
2 heures de navigation pour une douzaine de km, sous le soleil !!!  :p

Profitant des écluses ouvertes, nous avons pu aller voir les bateaux du Vendée Globe. Rapidement, car on nous a fait comprendre qu'on n'était pas vraiment les bienvenue avec nos kayak... :blink:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

samy

Ca fait du bien de voir un peu de ciel bleu !
Vous n'étiez pas bien gros à côté de ces monstres de course sur vos "petits" kayaks !

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Excellente idée pour admirer les coques du vendée globe...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jlkayak

Belle sortie du temps que d'autres bricolent sur leur remorque  :D

basilic

 :bravo: :good:
Citation de: Kowa85 le 07 Février  2021, 17:58:05Rapide sortie ce matin sur le bras de la Vertonne arrivant dans le port des Sables d'Olonne.
2 heures de navigation pour une douzaine de km, sous le soleil !!!  :p
Profitant des écluses ouvertes, nous avons pu aller voir les bateaux du Vendée Globe. Rapidement, car on nous a fait comprendre qu'on n'était pas vraiment les bienvenue avec nos kayak... :blink:



J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'intolérances et de ségrégations dans les activités, de plus en plus de ports interdisent les kayaks (même les pontés non touristiques alors que considéré comme navires à propulsions humaines)...  :angry: .

snowcrab

Je pense qu'il ne faut surtout pas céder à leurs injonctions...


Juste leur faire un petit rappel à la réglementation concernant les KMER immatriculés...


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

NATH 78




Super photos Kowa  :good: merci pour le partage.


(et je ne te dirai même pas ce que je pense du reste, l'accueil dans la marina des bateaux du V.G.
:colere: )

Jicé

Citation de: snowcrab le 07 Février  2021, 20:29:54
Je pense qu'il ne faut surtout pas céder à leurs injonctions...

Juste leur faire un petit rappel à la réglementation concernant les KMER immatriculés...

:good:

Darkman

Citation de: samy le 07 Février  2021, 18:09:10
Ca fait du bien de voir un peu de ciel bleu !


Bah ! 'Fait toujours beau en Vendée, non ?  :roll:
Sinon, pareil que tout le monde, Kowa : tes photos du 2/01 sont superbes, merci.


Darkman