Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

Kowa85

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas partagé !


Alors voici quelques photos de la baie de Bourneuf hier après midi au niveau de Bouin (44).
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic


samy

Ce fait du bien d'aller sur l'eau...
C'était calme, au moins autant que sur le lac d'Annecy jeudi !
Merci Kowa !

bgk8

BGK85


Seraph

Avant hier j'ai profité du soleil pour aller faire un tour sur la Loire à l'étale haute en partant de la cale du bac d'Indret, j'y ai croisé des singes, des ours et le dessous du pont de Cheviré !  :D

LOUL

Tu n'y as pas croisé de chevaux ?
Il arrive souvent qu'ils prennent le bac là-bas  :D [size=78%] [/size]
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Seraph

Ah non tiens, aucun cheval ! :nosad:

Kowa85

Citation de: Seraph le 10 Avril  2021, 17:48:25
Avant hier j'ai profité du soleil pour aller faire un tour sur la Loire à l'étale haute en partant de la cale du bac d'Indret, j'y ai croisé des singes, des ours et le dessous du pont de Cheviré !  :D
Super !  :good:
Tiens, je n'avais pas fait attention à ces animaux en passant en mai dernier  :voyons: C'est nouveau ? (Peut être la cause du réchauffement climatique !!)
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

snowcrab

As tu poussé jusqu'à l'entrée du canal de la Martiniere avec le bateau mou...?


Ou la Maison penchée?


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

LOUL

#176
Les ours et les singes sont des oeuvres d'art installées ici lors de la biennale d'art contemporain "Le voyage à Nantes" de 2012.
D'ailleurs il y a beaucoup d'autres oeuvres à voir jusqu'à St-Nazaire le long de la Loire. La descente en kayak vaut vraiment le coup.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

bgk8

Bonjour,
Je rajoute des photos prisent l'année dernière lors d'une rando (Saint Meme le Tenu/ Le Pallet), en fin confinement dans la limite des 100 km.
Pour Rico, Kowa, David et moi, c'était une rémontée de la Loire du canal de buzay jusqu'à Nantes afin de passer sur la Sèvre Nantaise.
Par contre je n'ai pas vu de singes ni d'ours, juste un éléphant de très loin. :lol:
Bonne journée
BGK85

psim

#178
 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour,

Belles photos!
Pouvez-vous nous dire qu'elle est cette étrange maison plantée au milieu des flots et sa fonction si elle en a une; c'est la même que dans le post précédent (elle n'a pas l'air penchée) ?

PS


PS: bgk8 Je vois que tu as un kayak TAHE Play Spirit; en es-tu content et peux-tu me dire quels sont ses qualités et défauts stp (la qualité des plastiques et parfois critiquée)?
Le top ce serait une fiche d'essai de ce bateau au bon rapport qualité-prix a priori ...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Seraph

Citation de: psim le 11 Avril  2021, 09:28:15
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour,
Belles photos!
Peux-tu nous dire qu'elle est cette étrange maison plantée au milieu des flots et sa fonction si elle en a une ?
PS
C'est artistique, comme le bateau mou, la serpentine (Insert), les singes et les ours (Port Lavigne)


Quand la marée sera favorable j'irai voir la maison par moi même, je ne l'ai jamais vu autrement que depuis la rive