[2019] Bah les locaux, ça sort ?....

Démarré par altern, 01 Janvier 2019, 10:49:40

« précédent - suivant »

altern

Arghh je suis d'astreinte pas de sortie le 1er jour de cette année ... Je fais toujours  kayak ou paddle, d'habitude  :mur:


Et vous ?
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Et bien moi, pour ce premier jour de l'année, j'ai mes deux pieds dans mes pantoufles et suis affalé sur le canapé  :blushing:


Mais j'avoue que ce n'est pas bien surtout avec ce beau temps et cette douceur (13° à l'ombre...)

ramond eric

De même j aime bien mon canapé aujourd'hui  :W

altern

Citation de: jcfer le 01 Janvier  2019, 11:10:34
Et bien moi, pour ce premier jour de l'année, j'ai mes deux pieds dans mes pantoufles et suis affalé sur le canapé  :blushing:


Mais j'avoue que ce n'est pas bien surtout avec ce beau temps et cette douceur (13° à l'ombre...)


Je ne te félicite pas !  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Citation de: altern le 01 Janvier  2019, 14:44:34Je ne te félicite pas !  :W
Ah ça non ! Je pense même avoir choppé le premier coup de soleil de ma vie un 1er janvier en France B) (ce qui ne laisse pas augurer que des bonnes choses...)








SO ~ FB

bernardo

#5
Salut DEJAH et meilleurs voeux


Ces photos sont semble t il prises a GIENS ??


je serais curieux de savoir ou c est   :voyons:   super chouette

merci

dejah

Merci Bernardo, non il s'agit plutôt du Cap d'Antibes, anse de l'Argent Faux ou Baie des Milliardaires, avec une température au soleil exceptionnelle (et inquiétante...)
SO ~ FB

bernardo


annickemmanuel

Nous étions là; juste rentré maintenant.

altern

Ouah jolie !! :good:


pas sortie ce weekend encore, grrrrrr  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

#10
2ème sortie kayak de l'année en slalom à la base de La Colle sur Loup.

Pas mal d'exercices pour tenir une trajectoire nickel en toute situation. Bon, il y'a encore du boulot.
Mais ce petit kayak en PE est pas mal, à part qu'il faut plus le relancer que les fibres Carbone/Kevlar.

-2°C quand on a commencé à 10h et c'était encore gelé à l'ombre à 12h30. Mais il y avait du soleil.
L'eau devait être entre 5°C et 8°C, je n'ai fait qu'un eskimo en fin de séance.

altern

Tu es dingue! Tu as du avoir froid.


Demain ca ne prévoit pas de vent, peut être les Iles... mais si vent c'est trop froid pour moi  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel


annickemmanuel

Ce weekend, grand beau temps.
On s'est mis d'accord avec altern pour aller aux iles.
Arrivée au parking du Palm Beach Samedi à 10h30, si d'autres veulent venir, feel free.

altern

 :jumpy:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!