Les aventures de Kermit

Démarré par jeanne24, 04 Janvier 2019, 21:07:20

« précédent - suivant »

basilic

C'est lui Kinito que tu appeles Marsupilami ?
Sinon jolie la Vézère  :good: c'était où, vers les Eyzies ?

jeanne24

Il y a plusieurs Kinito au club, mais celui-là est d'un superbe jaune et noir!  B)

On a fait Saint-Léon-sur Vézère / Tursac
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01

L'endroit est sympa en tout cas.

jeanne24

J'ai acheté deux jouets à laisser dans le coffre pour partir en vacances: un paddle gonflable et un itiwit 100X+. On a étrenné les jouets avec des amis hier dans le grand étang de la Jemaye et je dois avouer que je suis agréablement surprise par l'itiwit, il a beau être large il est quand même manoeuvrable et tout seul ça fonctionne très bien, je pourrai donc l'utiliser tranquille avec le chien.
Pas de photos, je jouais! B)
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Kowa85

Citation de: jeanne24 le 06 Juillet  2022, 09:20:37J'ai acheté deux jouets à laisser dans le coffre pour partir en vacances: un paddle gonflable et un itiwit 100X+.

Ce sont des jouets qui prennent de la place dans le coffre, plus de place qu'un jeu de cartes !!  :lol:

Bonnes vacances !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

jeanne24

Aujourd'hui Kermit et moi on a fait une descente express de la Dordogne  :D - c'était le marathon de la Dordogne, auquel nous n'avons pas participé (30 km en kayak descente c'est encore un peu tôt pour moi, c'est l'objectif pour l'an prochain) mais du coup j'ai pris Kermit et une pagaie cuillère et zou les 12km comme les jeunes! Nous avons mis 1h15, on est loin des records mais je n'en cherchais pas. Et il n'y avait vraiment pas beaucoup d'eau, certains passages ont posé problèmes aux K2 et C9... :surrender: Par contre grand soleil, 30°...  :P
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01


jeanne24

Ben je pagayais...  :saint: du coup j'ai pris des photos de mes petits camarades qui ont fait les 30, eux...mais je n'en ai pas de Kermit en action.
Pour ceux qui connaissent Castelnaud ça donne une idée du niveau d'eau.

904879f3-ab8f-4530-822f-6dccc000d444.jpg
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01

#128
Le niveau d'eau est plus qu'impressionnant!
Je n'ai jamais compris ce phénomène lié aux tatouages.

jeanne24

Kermit est resté au hangar ce week-end, c'était ma première compétition de descente! A Bommes, en Gironde. Objectif atteint. Mais l'objectif était modeste: ne pas dessaler! :W Par contre j'ai dû freiner une demi-douzaine de fois pour ne pas prendre la berge, donc j'ai fait un temps ridicule mais bon c'est déjà mieux que prévu puisque je suis avant-dernière  :ange:
Maintenant il faut vraiment que j'arrive à ne plus me faire embarquer. Mais c'est difficile à travailler vu qu'il n'y a toujours pas assez d'eau dans l'Isle pour avoir du courant...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jeanne24

#130
Toujours pas trop d'eau mais il a bien plu ces derniers jours, ça va bien finir par mouiller pour de bon!

Kermit et Bubbulle ont accueilli un petit (gros) nouveau, voici le pion-piou de la bande, un gangsta de Waka.



Pour l'instant j'essaie de le caler comme il faut...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01


jeanne24

Je ne l'ai pas encore essayé. Il faut que j'arrive à couper la chandelle en mousse pour pouvoir avancer les cale-pieds à mes petites gambettes. J'aime pas trop endommager ce qui est d'origine mais coller des mousses j'ai renoncé; il faudrait 7 cm d'épaisseur et surtout il y a des crans sur les cale-pieds qui font que leur surface n'est pas plane du tout. Les cale-cuisses sont très enveloppants, ce qui est agréable. Pour ce qui est d'être apte à le manier, on verra...Mais au moins maintenant plus besoin de se battre pour avoir le gros granate du club  :W
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Kowa85

Merci papa noël !  :P
Plus qu'a dompter la bête !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

jeanne24

J'ai réussi à caler Groquick et à aller le tester vite fait sur l'Isle, hâte de l'essayer en eau vive, mais enchaînement de coups de pas de bol: une sortie était prévue il y a deux semaines, annulée cause de grand froid. la semaine dernière c'était esquimautage. Je me décide enfin à aller voir un kiné pour mes épaules douloureuses hier, il m'annonce bursite, arrêt temporaire de la pratique, et aujourd'hui on annonce la sortie reportée pour ce samedi et une sortie Céou (j'adoooore le Céou c'est trop mignon!) le 16, qui sera j'imagine trop tôt. Zut de zut de crotte de bique nautique! :help:
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)