Les aventures de Kermit

Démarré par jeanne24, 04 Janvier 2019, 21:07:20

« précédent - suivant »

psim

Félicitation ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu avait quelle embarcation ?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

jeanne24

Kermit! Le fidèle destrier  :P

Je n'étais pas assez en forme pour le descente. Je ne suis pas sûre que j'aurais pu prendre le départ tout court la veille, pour tout dire. On m'a diagnostiqué une maladie auto-immune (Hashimoto) cet été et j'ai de fameux coups de mous (entre autres...).
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Kowa85

Tout plein de belles navigation ! :good:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Jicé

Citation de: jeanne24 le 17 Septembre  2024, 21:50:16On m'a diagnostiqué une maladie auto-immune (Hashimoto) cet été et j'ai de fameux coups de mous (entre autres...).
Pas top  :( Courage ! La pratique de sport semble recommandé, le kayak devrait alors t'apporter un peu de réconfort.  :good:

phil56

Ce topic devrait être remboursé par la Sécu tellement il est simple, vivifiant, plein de fraîcheur, d'enthousiasme et d'humour...
Vivement les prochaines aventures de Kermit !
Merci Jeanne !  :D

psim

Citation de: phil56 le 18 Septembre  2024, 14:19:55Ce topic devrait être remboursé par la Sécu tellement il est simple, vivifiant, plein de fraîcheur, d'enthousiasme et d'humour...
Vivement les prochaines aventures de Kermit !
Merci Jeanne !  :D
Pas mieux.
Félicitations renouvelées d'autant plus !
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Nelo 38

Et bien pareil, félicitations Jeanne  :bravo:  :bravo:  :bravo:

PS Un jour j'irai naviguer sur la Dordogne  :yes:

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)