Menu principal

Vu sur Le bon coin et ailleurs !

Démarré par Pacificateur, 10 Février 2019, 21:07:16

« précédent - suivant »

Pacificateur

A Saint Malo, quelqu'un donne un Perception Carolina de 15 ans. il y a des choses à reprendre bien sur.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

tof 88

Vu sur face bouc (page "p'tites annonces kayak " )
pas mal de bateaux de rando/K-mer...
alors comme souvent; y a pas le prix , faut "negocier en MP selon le vendeur (le truc que je deteste )
mais bon !! y a du choix .


https://www.facebook.com/groups/petitesannonces.canoekayak/permalink/2481968248567578/?sale_post_id=2481968248567578



present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Pacificateur

Il y a du choix et plutôt propre, comme les Necky et Old Town Dirigo 140.  :good:
en mp, car vente groupée pour pro, si lot ou non pro. que faut il comprendre 100 à 150e de moins l'unité, si lot ?

Avec toujours cette ambiance vestiaire (merci les gars) uniquement les hommes, comme le souligne quelqu'un.  :mur: + une autre phrase stupide sur la supériorité macsuline... en réponse.  s'il manque bien quelque chose, à cet endroit, c'est un modo...

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé

Citation de: tof 88 le 24 Décembre  2019, 14:00:18....alors comme souvent; y a pas le prix , faut "negocier en MP selon le vendeur (le truc que je deteste )....


Et quand tu proposes un prix le gars t'envoie ch...r parce que ce n'est pas assez  :D

tof 88

Citation de: jcfer le 24 Décembre  2019, 18:10:24
Citation de: tof 88 le 24 Décembre  2019, 14:00:18....alors comme souvent; y a pas le prix , faut "negocier en MP selon le vendeur (le truc que je deteste )....


Et quand tu proposes un prix le gars t'envoie ch...r parce que ce n'est pas assez  :D
je suis en train de me battre à ce sujet.
j'ai renvoyé ce gars devant son annonce que je trouve incomplete .
et je viens d'ailleurs de demander à tout le monde ce qu'il pense de ces annonces incompletes en proposant à cette page de ne plus valider les annonces sans prix (vous me reconnaîtrez tous de le secousse sur cette page ;)  (j'suis le chieur de service dans ces cas là , l'empecheur de vendre trop chere   )
pour moi une annonce sans prix ca cache un prix trop elevé , un prix que le vendeur n'ose mettre en publique et ce taper les foudres des reseaux sociaux.
pourtant c'est bien sur les reseaux sociaux qu'il publie son annonce (il veut l'argent du beurre, le  beurre et la cremiere sur les genoux quoi )
ben moi; on ne me la fait pas et je lutterais toujours contre ce genre d'annonce qui va arnaquer nos plus jeunes ou debutant kayakiste, moi le roi de la bonne affaire qui plus est ...
donc je lache rien et je lutte contre ces annonces incompletes...
parcque franchement !!
si ce gars etait pressé de vendre , il mettrait des prix extra et ca serait vendu dans l'heure
avec ces "prix en mp" on peut ce douter qu'il est à peine à -20% du neuf pour des bateaux de plus de 2 ans mini ...
donc pas une bonne affaire

present dans la section atelier, ma section preferée ;)

tof 88

donc à moins qu'il ne change son fusils d'epaule; oubliez mon com sur la probable bonne affaire sur cette page ;)
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Jicé

Citation de: tof 88 le 25 Décembre  2019, 00:22:29
donc à moins qu'il ne change son fusils d'epaule; oubliez mon com sur la probable bonne affaire sur cette page ;)


Le problème avec ce type de page c'est qu'il faut "Rejoindre le groupe" pour visualiser son contenu.  :/

tof 88

Citation de: jcfer le 25 Décembre  2019, 10:17:01

Le problème avec ce type de page c'est qu'il faut "Rejoindre le groupe" pour visualiser son contenu.  :/
c'est dans l'interet de cette page ce "groupe fermé" ;)
ca evite d'avoir des commentaire completement hors sujet de visiteur qui n'y connaissent rien et qui passe par là juste pour rager comme on le voit trop souvent sur FB
pis ca permet de ne pas avoir d'annonce hors sujet aussi (sinon on autrait des annonces de bagnole, de machine à laver....)
franchement !! ca mange pas de pain de demander à suivre ce groupe, ca n'engage à rien et des que tu en fait la demande t'es accepté bien sur.
pour moi, ce groupe a largement remplacé le bon coin .  c'est là que j'y achete tout mon matos maintenant .
et cerise sur le gateau, je me suis fait de bon pote sur ce groupe . des kayakiste que je revois dans la vrai vie sur l'eau .
je conseil l'adhesion à ce groupe à tous mes camarades kaykistes ;) 
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Jicé

Citation de: tof 88 le 26 Décembre  2019, 18:24:24....
franchement !! ca mange pas de pain de demander à suivre ce groupe, ca n'engage à rien...


Ça engage à avoir un compte Face de Bouc et à systématiquement se connecter, contrairement aux autres sites de petites annonces.

botam35

#24
Autre ANNONCE bien sympa j'ai le même modèle en moins bon état c'est sur , ce n'est pas pour la compet mais  un vrai 4x4 pour surfer vagues vu le prix c'eSt tip top j'ai pris le mien pour 120€ ya moins de 2 ans


wave ski  ->  https://www.leboncoin.fr/nautisme/1726902410.htm/


Florian

Rouiba22

Peut être un membre du forum qui a profité de cette offre ...

Rouiba22




Un kayak Plasmor Shetland, Je ne connaissais pas ce modèle.


Il y a quelques mois, il aurait pu m'intéresser mais pas à ce tarif


https://www.leboncoin.fr/vi/1775750814.htm/

basilic

Citation de: Rouiba22 le 02 Mai  2020, 14:29:43



Un kayak Plasmor Shetland, Je ne connaissais pas ce modèle.


Il y a quelques mois, il aurait pu m'intéresser mais pas à ce tarif


https://www.leboncoin.fr/vi/1775750814.htm/


Il doit y avoir une faute de frappe, 120€ plutôt  :W

Rouiba22


treb-ch

Citation de: Rouiba22 le 10 Mai  2020, 22:13:07



Cool pour accrocher derrière mon surfski  :bozo: :bozo:


https://www.leboncoin.fr/vi/1779442433.htm/
C'est quoi ce truc, une annexe pour prendre son chat avec soi ?