Road-trip en Bretagne : Urbex, kayak, randonnée...

Démarré par SirBurton, 23 Avril 2019, 19:40:03

« précédent - suivant »

SirBurton

Bonjour à toutes et à tous,
Je partage avec vous ma dernière petite vidéo et quelques photos de ma dernière sortie en Bretagne avec ma compagne. Dans la vidéo il y a quelques minutes de kayak lors de nos sorties au phare de l'île vierge, dans la baie de Morlaix et autour de la côte de granit rose. Pour le reste de la vidéo c'est l'occasion pour certains de découvrir le magnifique patrimoine (bien caché parfois) de la Bretagne, mais aussi un petit aperçu de ce qu'il y a sous notre kayak quand on navigue.
Je vous souhaite un bon visionnage et à très vite  ;) Robin.

https://www.youtube.com/watch?v=HZEbT_f9Oxg







JP

Très sympa cette vidéo concept Breizh urbex rando kayak  :good: par contre lors de votre sortie kayak vers la côte de granit rose, ça avait l'air de remué pas mal  :eek: 
Sympa aussi les photos : baie de Morlaix  avec le château du taureau, Ploumana'ch et le château  de Costaeres ainsi que le phare de Men ruz, par contre je ne situe pas les deux dernières, côte des naufrageurs en pays Pagan ?
Bon évidemment dès qu'on me parle de Bretagne   :jumpy:


Pour ma part ce sera Crozon et Roscoff pour les deux dernières semaines de juin, hâte d'y être  :yes:


Encore merci pour le partage
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

SirBurton

Merci beaucoup. Effectivement pour les deux dernières photos c'est bien en pays Pagan dans le secteur de l'île vierge :good: .Très bon séjour à vous en Bretagne, amusez-vous bien  :D .

YANN42570

Très ympa ta vidéo. Avec quoi filmes tu pour que ce soit stabilise comme ca ?

SirBurton

Merci  :D . La stabilisation vient de mes "mains magiques"!!! :W En réalité c'est la stabilisation intégrée de la Gopro qui vraiment impressionnante.

NATH 78

Super photos et superbe vidéo  (et avec la musique qui va bien à chaque fois)  :good:


C'était à quelle période ? (c'est les baignades, même avec la combi néoprène, qui me font me poser la question)




SirBurton

Merci beaucoup  :good: . C'était la semaine dernière donc en plein mois d'avril. L'eau était fraiche  :W , mais avec une bonne combinaison on peu profiter plusieurs heures de l'eau sans presque jamais ressentir le froid.

bruno.peru




Merci pour ce partage , très belle vidéo et et une très belle bande son . Impatient de voir d'autres videos de la Bretagne en canoé . :bravo: :good:
Gumotex Solar et Seawave .

SirBurton



SirBurton

Merci bien :D . Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis les photos de ce road-trip sur mon site : http://robscillatrip.zd.fr/road-trip-bretagne-avril-2019.html

Tintin

Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

SirBurton


JP

Citation de: SirBurton le 08 Mai  2019, 21:04:29
Merci bien :D . Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis les photos de ce road-trip sur mon site : http://robscillatrip.zd.fr/road-trip-bretagne-avril-2019.html
Et en effet, superbe site  :good:  vous avez fait des superbes randos, j'ai d'ailleurs passé une soirée à visionner et admirer vos photos de magnifiques endroits et sites naturels  :eek:
Bravo aussi pour votre passion musicale et votre vidéo "mėtallique"  :bravo:
Bref, merci pour ce partage où  j'en suis sûr, beaucoup d'entre nous apprécierons et retrouverons de nombreux points communs


Un site à visiter de long en large  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

SirBurton

Merci beaucoup  :D . C'est très gentil de votre part. ça nous fait très plaisir :good: . Nous sommes ravis de partager nos pérégrinations car c'est grâce à ce genre de site (voyages, urbex, etc.) que nous avons pu nous-mêmes découvrir tous ces superbes endroits et vivre de belles aventures  :D .