Menu principal

Reserve de flottabilité

Démarré par Stukac, 17 Janvier 2011, 15:47:07

« précédent - suivant »

planeur

CitationPlaneur : Les vagues... Mais tu n'est pas idiot toi ! Bon disons alors que je veux une flottabilité suffisante pour assurer ma sécurité en cas de gros pépin ( je préfère être dans la flotte, tenant mon kayak, histoire d'être plus visible )

Apparement tu envisages de naviguer seul sur un kayak ponté en comptant sur une paddle float pour remonter et sur la chance pour être repéré en cas de problème  :blink:

Stukac

Citation de: planeur le 19 Janvier  2011, 13:28:11
CitationPlaneur : Les vagues... Mais tu n'est pas idiot toi ! Bon disons alors que je veux une flottabilité suffisante pour assurer ma sécurité en cas de gros pépin ( je préfère être dans la flotte, tenant mon kayak, histoire d'être plus visible )

Apparement tu envisages de naviguer seul sur un kayak ponté en comptant sur une paddle float pour remonter et sur la chance pour être repéré en cas de problème  :blink:

Exact. Mais je prévois quand même le coup. Je m'habille en noir avec ma casquette mickey, et prend bien soin de ne jamais approcher les cotes ( dés qu'elles sont visible, je m'éloigne. On ne sait jamais, j'ai trop peur d'être pousser sur des rochers ).
Cela dit merci de te faire du soucis pour moi...