CAPKAYAK17

Démarré par Geosib, 09 Octobre 2019, 16:09:53

« précédent - suivant »

Geosib


Bonjour à tous,
Je viens de créer ma boite CAPKAYAK 17 : balades, randonnées, bivouacs, stages sportifs, séances techniques, cours théoriques, formations et certifications Pagaies Couleurs...
Voici mon site www.capkayak17.fr, je suis aussi sur Facebook : CAPKAYAK17


A venir prochainement
- Tous les vendredis a-m : Séances techniques dans la baie de la Rochelle
- Du 29 au 31 octobre : Stage Pagaie Bleue Kmer La Rochelle/Ile de Ré
- Du 2 au 3 novembre :
Stage Pagaie Verte Kmer La Rochelle/Ile de Ré
- Le 10 novembre : Balade dans la baie de la Rochelle
- Le 24 novembre : Randonnée autour de l'Ile Madame
- Le 01 décembre : Randonnée dans le Pertuis de Maumusson
- Le 08 décembre : Randonnée au Château d'Oléron
- Le 15 décembre : Randonnée le long de la côte Royannaise
- Du 21 au 23 décembre :
Stage Pagaie Rouge Kmer La Rochelle/Ile de Ré
A bientôt  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Mh9nyFRDF0U&fbclid=IwAR3FW2527Fh25Vw0mkg-GgH2qCBIVMJXo0AyXCHEwNDsUoXcoJYc9VBXW7U


Responsable de l'entreprise CAPKAYAK17

bonnin85

Super. Je suis bien content qu'une entreprise comme la tienne se lance en Charente Maritime. Le littorale de ce département propose tellement de navigations variées.
J'ai toujours trouvé que c'était un espace de jeu qui n'était pas exploité à sa juste valeur par les kayakistes en général. Je souhaite longue vie a CAPKAYAK17 qui doit prendre toute sa place dans le développement de l'activité kayak de mer amateur averti de cette belle région ensoleillée. :bravo:

NGI17390

salut, interressant tout ca, en quoi consiste la balade au maumusson
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Geosib


Bonjour,
Une randonnée d'environ 20 km max, 10,5 M. Nous partons de la câle du Mus du Loup sous le viaduc de la Seudre avec le Jusant, nous traversons cette petite mer intérieure pour longer la côte de l'Ile d'Oléron jusqu'à la Pte de Gatseau où nous pique-niquerons sur cette plage sauvage. Nous attenderons la renverse, et nous rentrerons avec le flot en longeant le continent avec la magnifique forêt de la Courbe et la superbe plage du Galon d'Or.
Un endroit pour une randonnée contemplative.
"Maumusson" veut dire "Mauvais chemin", je vous rassure nous prendrons le bon  :)
A bientôt
Responsable de l'entreprise CAPKAYAK17

NGI17390


je demandais, car en fait, j'aurais prefere prendre le mauvais, en fait j'ai en projet d'aller a bonne anse au depart de la tremblade et ses environs, donc pour ça il faut passer le Maumusson et le banc de la mauvaise, et pour une premiere approche j'aimerais l'accompagnement d'un pro, la sortie que vous proposez debut decembre ne me convient pas, deja fait , j'habite en face :good: :good: :good: :good:
a plus
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Geosib


N'hésites pas à m'appeler pour que nous discutions de tout cela
A plus  :)
Responsable de l'entreprise CAPKAYAK17

NGI17390

salut je te contacte debut novembre
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

sebpas

Séduisant tout ça, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site, très bien réalisé :good: Félicitations et bon démarrage à Capkayak 17!!