Le tour d'Agde

Démarré par cedrick, 17 Octobre 2019, 19:44:28

« précédent - suivant »

psim

Salut,
Je suis dispo. ces deux jours.
ça sera ma plus grande distance en kayak mais ça devrait le faire avec l'aide la météo.
J'ai un charriot en rab si besoin.
Christian se joint à l'aventure ou medhi, lionel ou d'autres?

ok pour le Rendez-vous à Marseillan 9h, à quel endroit précisément, en face de l'école de voile du ponant?

@+
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34

Re Bonjour à tous,Bon finalement, dispo dimanche. Sortie sur Gignac annulé et reporté d'une semaine. Donc partant avec vous si vous optez pour dimanche  :jumpy: .OK pour un départ à 9h.
Par contre pouvez-vous me préciser le point de rendez-vous à Marseillan car je ne connais pas bien le coin encore. En ce qui me concerne, je n'ai pas de chariot et comme Psim, ce sera pour moi un record de distance en Kayak.

psim

Bonsoir,Ravi que tu puisses venir. Je prendrai un deuxième charriot pour toi. Le point de rendez-vous sur Marseillan sera précisé par Cedrick.On voit en MP pour les numéros de tel.@ dimanche;
PS

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour,
PSIM OK   :good: Noben 34 OK  :bravo: Cedrick OK  :jumpy:
Voici le lieu de RDV 9h. Prevoir le Pique-nique et de l'eau.

(Attention PSIM les quelques boulangeries ouverte le dimanche à 8h ne propose pas toutes des sandwich !!!  :saint: )
Kayakmicalement.



psim

#19
Citation de: cedrick le 26 Octobre  2019, 10:21:26(Attention PSIM les quelques boulangeries ouverte le dimanche à 8h ne propose pas toutes des sandwich !!!  :saint: )
Kayakmicalement.


même pas faim :p
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

Superbe sortie en bonne compagnie initiée par Cédrick et avec un nouveau venu: Moden 34.
Une météo splendide malgré les entrées maritimes de la matinée et la boue lors des portages... pour au final un beau parcours au multiples facettes de 32/33 km: canal du midi, hérault, méditérranée (Agde/brescou/cap d'agde/marseillan plage) avec un retour au (début de) soleil couchant.
On attend la vidéo de Cédrick avec impatience
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour,
Ça arrive.... :W Je suis entrain de la monter... :good:  Il faut dire que j'ai la pression, car la vidéo devra être à la hauteur de la magnifique balade que nous venons de réaliser.  :eek:
Patience petit Padawan... :jumpy:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34

Effectivement, je confirme c'était TOPISSIME  :jumpy: :bravo: :good: . Merci à Psim et Cedrick. Franchement je reviendrai avec vous avec beaucoup de plaisir.... Bon enfin juste un ptit truc... Arrêtez d'écorcher mon pseudo  :ange: . Ni Noben ou Moden... mais bien Moben  :W .
Bon en fait, on s'en fout  :p . On attend plus que la video  :eek: A très bientôt

Pacificateur

Sympa de faire une sortie, le jour des 50 printemps. je me souviens encore de mes 48 sur le canal du midi.

ça commence à faire, comme distance, coté bras et dos, la ! vous avez eu, des difficultés particuliers ? 
Quand je vois cette écluse ouverte, je me demande, à combien de mètre il aurait fallut débarqué avant ?

Voila, un speudo pas encore utilisé... tu as raison, faut pas être susceptible :W :coucou: .


Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

Aucune entorse, pas de courbature, le regard droit (presque comme le dos), le geste altier, la pagaie ferme... la cinquantaine en somme  :D
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour,

Voici donc la vidéo...

Bon visionnage.

https://youtu.be/iTrR3KNgAcs

Kayakmicalement.

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: great job Cédrick !
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Moben34

A la hauteur de la rando  :jumpy: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :good: . Bravo et merci