Traversée de Bruges 2020

Démarré par Amir MO, 14 Novembre 2019, 20:56:15

« précédent - suivant »

yabsinthe

Partants sur notre k2 pliable
Si j ai bien compris il faut prevoir un thermos de grog

bruno.peru

Toujours pas d'info sur cette traversée de Bruges le 22 Mars 2020 ??? :voyons: :voyons:


Quelqu'un a plus d'infos ou c'est encore vraiment trop tôt !!!  :p_merci:
Gumotex Solar et Seawave .

DirkD

Citation de: bruno.peru le 03 Décembre  2019, 16:50:17
Toujours pas d'info sur cette traversée de Bruges le 22 Mars 2020 ??? :voyons: :voyons:


Quelqu'un a plus d'infos ou c'est encore vraiment trop tôt !!!  :p_merci:


Info inchangé sur leur site  :(

JP

J'espère qu'ils auront les autorisations nécessaires pour la navigation sur les canaux  <_<


J'avais loupé cette sortie l'année passée, j'espère bien pouvoir la réaliser l'année prochaine  :yes:
Bruges étant ma ville préférée en Belgique,  je pense y avoir mis les pieds une bonne vingtaine de fois, et on ne s'en lasse jamais, il y a toujours des nouveaux quartiers à découvrir  :)


Wait and see, donc et croisons les doigts  ;)


Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

wphantom

Citation de: JP le 03 Décembre  2019, 21:49:22

Bruges étant ma ville préférée en Belgique,  je pense y avoir mis les pieds une bonne vingtaine de fois, et on ne s'en lasse jamais, il y a toujours des nouveaux quartiers à découvrir  :) 



et depuis l'eau sur les petits canaux périphériques tu vois d'autres choses, toutes les petites terrasses au bord de l'eau descouteuse maisons brugeoises... très chouette. Après Bruges c'est une ville musée...

Petite remarque, si certains font le déplacement sur plusieurs jours vous pouvez aussi aller non loin visiter Gand par l'eau. C'est très joli aussi dans le centre et c'est une vraie ville qui vit. La navigation en kayak y est toujours autorisée (cela pourrait être régulé un jour apparement car le croisement des bateaux à touristes et des kayaks imprudent pose parfois problème). Mais c'est à faire !
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

JP

Citation de: wphantom le 04 Décembre  2019, 07:25:01
Citation de: JP le 03 Décembre  2019, 21:49:22

Bruges étant ma ville préférée en Belgique,  je pense y avoir mis les pieds une bonne vingtaine de fois, et on ne s'en lasse jamais, il y a toujours des nouveaux quartiers à découvrir  :) 



et depuis l'eau sur les petits canaux périphériques tu vois d'autres choses, toutes les petites terrasses au bord de l'eau descouteuse maisons brugeoises... très chouette. Après Bruges c'est une ville musée...

Petite remarque, si certains font le déplacement sur plusieurs jours vous pouvez aussi aller non loin visiter Gand par l'eau. C'est très joli aussi dans le centre et c'est une vraie ville qui vit. La navigation en kayak y est toujours autorisée (cela pourrait être régulé un jour apparement car le croisement des bateaux à touristes et des kayaks imprudent pose parfois problème). Mais c'est à faire !

Effectivement Sylvain, voir Bruges depuis l'eau ça doit vraiment être le top, pour ce qui est de la visite de Gand, je la recommande aussi aux personnes de passage qui resteront plusieurs jours, certes la ville est plus petite que la Venise du Nord mais a un charme indéniable (il y a quelques photos sur mon flickr - accès en cliquant sur l'icône "globe" sous la photo de mon avatar)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

sylv1

Bonjour à tous,
Merci pour ces infos. D'expérience, les KG sont-ils autorisés aussi?

wphantom

Citation de: sylv1 le 16 Décembre  2019, 13:42:47
Bonjour à tous,
Merci pour ces infos. D'expérience, les KG sont-ils autorisés aussi?
Ils l'étaient les années précédentes.
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

sylv1

Merci :good:
Et en général, c'est quoi, à peu près, les heures de départ et d'arrivée ?


wphantom

Citation de: sylv1 le 16 Décembre  2019, 20:06:31
Merci :good:
Et en général, c'est quoi, à peu près, les heures de départ et d'arrivée ?

De mémoire il y a deux ans, en journée donc, l'entrée dans la ville était possible entre 10 ou 11H et 13-14h ? (je ne me souviens plus exactement).


Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

sylv1

Merci beaucoup. A suivre, donc....  :good:

bruno.peru








            [size=78%]https://kajakbrugge.be/brugse-kajakdoortocht/[/size]


            Apparemment les inscriptions se font sur place le jour même . Quelqu'un a d'autres infos ?
Gumotex Solar et Seawave .

wphantom

#27
Citation de: bruno.peru le 07 Janvier  2020, 13:21:52

            [size=78%]https://kajakbrugge.be/brugse-kajakdoortocht/[/size]

            Apparemment les inscriptions se font sur place le jour même . Quelqu'un a d'autres infos ?
Tout est mis sur cette page, et oui les inscriptions se font sur place....


Donc apparemment la visite de bruges sera encore interdite au SUP, entrée dans la ville le dimanche entre 13H30 et 14h et retour au club entre 15 et 17h.... Le dimanche matin il y a les courses (26km ou 13km). Inscription 5€.

Que dire d'autre si ce n'est que l'ambiance y est conviviale, les soupes et les saucisses (bratwurst) sont bons ainsi que les différentes variantes de la bière locale : la "Fort Lapin"
  :cheers:



Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

JP

Pour nous c'est OK pour dimanche 22/03 après-midi et le tour des canaux  :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Il ne reste plus qu'à s'organiser avec Xavier et Bruno  ;)
Il va y avoir de la photo dans l'air  :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Citation de: JP le 07 Janvier  2020, 19:02:28
Pour nous c'est OK pour dimanche 22/03 après-midi et le tour des canaux  :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Il ne reste plus qu'à s'organiser avec Xavier et Bruno  ;)
Il va y avoir de la photo dans l'air  :p


Idem pour Sabine et moi (et Roger en solo), comme tu le dis , reste plus qu'à s'organiser . Mais je pense arriver le vendredi après midi ou le samedi .


Au plaisir JP  :coucou: :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .