Couleurs d'automne à St Omer

Démarré par kayake694, 22 Décembre 2019, 20:35:55

« précédent - suivant »

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

#37
Voilà , j'espère que ces quelques photos vous donnerons une belle image de notre région et surtout l'envie de visiter les merveilleux Marais Audomarois .

A+ Bruno  :coucou: :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

LeChem

Quelle magnifique série de photos. :good: :bravo:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

samy

Citation de: bruno.peru le 19 Juin  2020, 22:48:53

Voilà , j'espère que ces quelques photos vous donnerons une belle image de notre région

et surtout l'envie de visiter les merveilleux Marais Audomarois .
A+ Bruno  :coucou: :coucou:


Et oui, tes photos donnent envie d'aller y faire un tour !
Cela être bien agréable de se perdre dans cette multitude de petits canaux. 700km quand même, ça fait du terrain à explorer ça !

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Grandam

Citation de: wphantom le 19 Juin  2020, 18:41:26
Citation de: Grandam le 19 Juin  2020, 14:45:11
"contenu introuvable"  :huh:
C'est quoi qui est introuvable ? Le lien maps  indiqué par bruno ? CHez moi il marche... C'est le parking au bout de la rue du rivage de Salperwick   (le pars en général de là aussi). attention il y a plein de rue du rivage dans le coin, il faut bien choisir celle de salperwick (je suis déjà partie aussi de la rue du rivage à Tilques).


C'était le lien facebook  ;)  Bien noté pour le point de départ !  :good:

kayake694

Bien les Photos on va forcément se croiser un de ces quatre dans l marais pour une petite bière à partager

bruno.peru








  Si tu me prends par les sentiments , y'a toujours une petite place pour une petite bière  :cheers: .


  Si ce n'est pas dans l'marais , ce sera peut être lors de la Rhon'olac   


  [size=78%]https://www.facebook.com/rhonolac.fr/photos/a.652142078592102/935119390294368/?type=3&theater[/size]


:coucou: :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Super les photos Bruno  :good:
Ahhh euch'noooord  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage