Menu principal

Œil en verre et en faïence en Bretagne

Démarré par ronan35830, 04 Janvier 2020, 07:38:44

« précédent - suivant »

basilic

eric31

Vu aujourd'hui à Penmarc'h

bgk8

Une vidéo avec l'artiste à l'œuvre :

BGK85

basilic

Celui de du port de Brigneau

yabsinthe

basilic

Port de Rostiviec en Rade de Brest

basilic

basilic

Vieux port de La Fôret Fouesnant

basilic

Port de Kerdruc sur l'Aven

basilic

Port de Rosbraz en face de Kerdruc

basilic

M16

tu navigues à vue ou tu navigues à l'œil?
On notera qu'il faut avoir un œil de lynx ou le coup d'œil aiguisé et avoir l'œil à tout pour les voir à l'œil nu. Il faut quand même ouvrir l'œil car visiblement, sans carte, il faut avoir le compas dans l'oeil.
Peut on les voir à coup d'œil en un clin d'œil du coin de l'œil? Ce sont des questions sur lesquelles on ne peut pas fermer les yeux.
 Entre quatre yeux on peut aussi se demander si cela ne coute pas les yeux de la tête, enfin cela ne crève pas les yeux.
On peut s demander pourquoi l'artiste n'en a pas fait un en trompe l'œil???
J'en vois un qui fait de l'œil, un autre fait les yeux doux le suivant fait les gros yeux, il nous fixe du regard je dirai même qu'il nous regarde d'un mauvais œil. Il a un regard noir, c'est agaçant il ne nous quitte pas des yeux on se croirait dans l'œil du cyclone.
Comme je n'ai pas envie de perdre un œil, je vais arrêter de me rincer l'œil sur ces yeux de verre car ce qui me saute aux yeux c'est que cela commence à me sortir par les yeux de la tête, après tout on s'en bas l'œil, c'est à la limite tape à l'œil. Il faut d'ailleurs faire attention car à force de se faire taper dans l'œil certains finissent pas tourner de l'œil.
Bon, sur ce , heureusement que j'ai jeté un œil à ce message, je ne dormirai pas que d'un œil cette nuit.
Bonnes navigations(je constate qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux pour naviguer en ces conditions hivernales)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

@M16  :D  :jap:
Et il y en a 113 au départ et en plus il en vend :dents: http://pierrechanteau.fr/clin-doeil/a-domicile

M16

Citation de: basilic le 06 Janvier  2025, 20:36:38@M16  :D  :jap:
Et il y en a 113 au départ et en plus il en vend :dents: http://pierrechanteau.fr/clin-doeil/a-domicile
En bref pas besoin de caméra de vidéo surveillance, il vous tient à l'œil!