Avis entre Midway et Scapa fit

Démarré par lepitalugue, 28 Janvier 2025, 07:59:13

« précédent - suivant »

psim

doucement les basses... le gars c'est phil13 himself ...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

phil13

Salut
D'abord il n'a pas 2 couches mais plutôt 1 couche .
J'ai un Kayak 3 couches Et je ne suis pas sûr que ce soit le top( Réparation hasardeuse)avec sa micro mousse entre deux couches.
Et je comptais le laisser pour 200 €
Mais peut-être tu as quelque chose à vendre de plus intéressant ?
Cordialement
phil13

lepitalugue

Donc voilà, après avoir téléphoné, puis être passé chez KAYAK ATTITUDE à Marseille, mon choix c'est tourné vers un RAINBOW VULCANO 4,60. Le patron a pris le temps pour me conseiller en fonction de mon niveau débutant et le type de pratique que je souhaitais, ainsi que de ma contrainte de stockage, il m'a également donné quelques conseils. Là ou j'ai vraiment été surpris c'est que d'entré juste au téléphone, il n'a pas cherché à me vendre le kayak le plus cher, il m'a même déconseillé le plus cher de ma liste. Je pense que quelques un de la région de Marseille connaisse le personnage, vraiment passionnant à écouter et passionné de KAYAK  :good: .

psim

Félicitation !
Je ne connais pas ce modèle qui ressemble au disco en plus long.
Fais nous un retour /une fiche d'essais STP.

PS

https://www.kayakistesdemer.org/viewtopic.php?t=1417
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

phil13

Attention au vent de face
Regarde les avis Sur le forum
phil13