Menu principal

virus !! on ferme ....

Démarré par tof 88, 15 Mars 2020, 15:31:01

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour.


« [size=1.6rem]Les plaisanciers et pratiquants de sports nautiques qui croyaient pouvoir s'oxygéner en solo, au cœur de cette période de confinement due au coronavirus, sont rappelés à l'ordre par la préfecture maritime.[/size][/font][/color][/size]
[size=1.6rem][size=1.3rem]Solidarité coronavirus Bretagne[/size][/size][size=1.6rem]
[/size][/color]« Toutes les activités nautiques, quelles qu'elles soient sont interdites » a martelé, hier, le préfet maritime dans un communiqué spécifique. Interdiction d'utiliser son bateau pour aller faire un tour, impossibilité de sortir son kayak, son paddle, sa planche à voile ou son surf. Certains ont pensé qu'une pratique en solitaire était tolérée, en évitant tout regroupement. Il est demandé de reporter toutes sorties en mer afin de ne pas exposer davantage les personnels de secours et de santé qui sont ou vont être fortement sollicités dans la crise contre le coronavirus.[/color]Ne pas déclencher d'opération de secours supplémentaires, comme ne pas solliciter des moyens médicaux et des places éventuelles dans les hôpitaux. Les vecteurs de sauvetage en mer sont comptés et leur mobilisation intempestive peut avoir un impact pour porter assistance à une victime de l'épidémie Covid-19. Chaque opération de secours en mer peut représenter une victime de plus à prendre en charge par des services hospitaliers déjà fortement sollicités.[size=1.6rem]

Da Vinci

Citation de: Jean La Fiarde le 18 Mars  2020, 21:07:16Et Xav, ce sera un plaisir de naviguer un jour ensemble quelque part. :D

Je l'espère bien aussi  :good:

Xav'

Raphaelle74

Citation de: Da Vinci le 19 Mars  2020, 08:10:45
Citation de: Jean La Fiarde le 18 Mars  2020, 21:07:16Et Xav, ce sera un plaisir de naviguer un jour ensemble quelque part. :D

Je l'espère bien aussi  :good:

Xav'


et on se fera un truc chouette à touiller  , oui, oui je m'impose dans la sortie  :dents:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Jean La Fiarde

Va falloir faire un planning sorties/touillettes à compter de la libération des fauves post-confinement alors !  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

bruno.peru








               [size=78%]Et Xav, ce sera un plaisir de naviguer un jour ensemble quelque part. [/size][size=78%]
              Il faudrait dire Re naviguer car il me semble que cela a déja été fait un certain 30 Juillet 2019 . :yes: :yes:


              Je le sais , j'étais là  :coucou: :coucou:
[/size]
Gumotex Solar et Seawave .

Jean La Fiarde

 :voyons: Trop de monde à cette sortie ... un indice ?
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 19 Mars  2020, 12:27:59
:voyons: Trop de monde à cette sortie ... un indice ?


Il faut peut-être chercher vers la famille Eudbark  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Citation de: Jean La Fiarde le 19 Mars  2020, 12:27:59
:voyons: Trop de monde à cette sortie ... un indice ?




23c-P1060957-gnd-viv by JP KAYAK, sur Flickr

IL est juste derriere toi dans le Solar vert sur le lac du bourget ( le 30 juillet 2019)
Gumotex Solar et Seawave .

Da Vinci

Le Solar aux couleurs du compteur Linky, parce que son capitaine travaille à Enedis ;-)

Da Vinci

Citation de: Raphaelle74 le 19 Mars  2020, 08:39:08et on se fera un truc chouette à touiller  , oui, oui je m'impose dans la sortie  :dents:

Si vous avez en tête quelque chose à base de fromage fondue, je déclare forfait : à mon avis on risque déjà de prendre bien assez de lard sur nos canapés ;-)

PS : déjà que je fais le coach minceur de mon ami JP...

bruno.peru

Citation de: Jean La Fiarde le 19 Mars  2020, 12:27:59
:voyons: Trop de monde à cette sortie ... un indice ?




82-P7300210-gnd-viv by JP KAYAK, sur Flickr


Xavier et Isa ce fameux 30 juillet 2019


45-P1060971-gnd-viv by JP KAYAK, sur Flickr

Xavier , raphaelle et toi le 30juillet 2019


94-P7300266-gnd-viv by JP KAYAK, sur Flickr

Xavier (solar vert) et moi même sur le chemin du retour ce 30/07/19 avant d'aller boire un coup avec une partie des membre du forum à l'auberge de portout.

Gumotex Solar et Seawave .

Jean La Fiarde

Pfffu, c'est dur, mais j'ai une idée quand même  :p
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Jean La Fiarde

Citation de: Da Vinci le 19 Mars  2020, 13:55:25
PS : déjà que je fais le coach minceur de mon ami JP...



Ah ben y a un peu de boulot, là ... enfin je dis ça parce que je peux me le permettre ...  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Da Vinci

Citation de: Jean La Fiarde le 19 Mars  2020, 14:46:45
Citation de: Da Vinci le 19 Mars  2020, 13:55:25
PS : déjà que je fais le coach minceur de mon ami JP...



Ah ben y a un peu de boulot, là ... enfin je dis ça parce que je peux me le permettre ...  :lol:

Tu vas lui mettre un coup au moral :-(

treb-ch

Citation de: Jeffkayak le 18 Mars  2020, 21:46:01
Va falloir prendre son mal en patience car il y en a jusqu'à fin Mai de cette crise.  :cry2:
Cette saleté ne va pas seulement nous demander de prendre notre mal en patience mais nous met en mode survie : il y a l'aspect santé et l'aspect crise économique qui n'est pas à négliger.