Borne 602

Démarré par Thierry 53, 23 Mai 2020, 21:25:52

« précédent - suivant »

Thierry 53

Une idée de sortie ? Au journal de TF ce midi un reportage sur les bornes et croix frontières entre la France et l'Espagne.
La dernière borne , la 602 je crois, se trouve à CERBERE près de BANYULS dans une grotte accessible par la mer et au vu des images la côte parait très belle à voir avec des falaises qui tombent directement dans la mer.

Quelqu'un est déjà passé la bas ? Sinon qui nous ramène le premier reportage ? :bravo:

cedrick

Bonjour.

Il y a sans doute des experts dans le secteur.
S'attaquer à la côte entre Collioure et la frontière se prépare car le secteur peut rapidement devenir galère voir dangereux.
Je vais attendre que le post se remplisse d'info pour envisager quelques choses...
À suivre...

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Rikou

:D Hello

Quand on a fait notre périple le long du littoral avec Denali73 (juillet, août 2015), on est parti depuis Cerbère et le premier objectif était cette fameuse borne. Malheureusement, la mer était un peu agitée, j'ai pris le mal de mer dès les premièrs mètres sur l'eau, et nous n'avons pas osé nous rendre à la grotte... J'espère que la prochaine fois ça sera possible...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...