De l'Etang de Thau vers la Côte Bleue

Démarré par DirkD, 15 Juin 2020, 23:13:07

« précédent - suivant »

DirkD

Dimanche 14/6 : dernier jour avant de rentrer. Grand beau, par contre mistral: vent du NO, 4 à 5 bft. Au contraire de hier, c'est calme au bord, car protégé par les falaises, mais en mer, ça bouge bien. Nous sortons de la plage de Rouet, à nouveau vers La Redonne et plus loin, du moins on l'espère. Cependant, en prenant le petit cap, le mistral souffle bien dans le dos, et j'ai un peu peur que le vent augmente encore et que je n'aie pas assez de force pour rentrer si on va trop loin. Patrick en a bien vu d'autres, pas de soucis pour lui, mais rentre volontiers avec moi dans la baie, où on recommence les exercices et où  je sens la frustration monter. C'est toujours pas le moment  :mur: :mur: :mur: .
Après le casse croute , pour partons contre le vent et naviguons une bonne petite heure en passant le port de Carry-le-Rouet. Il nous faut bien 10min pour passer un petit cap, qui est à peine à une centaine de mètres de nous. Pffff. Je crois que le chemin du retour nous appelle. On se tourne ...... et en un quart d'heure, nous sommes à nouveau dans la baie  :eek: .
photo 1: c'est nettement plus calme que hier
photo 2: on voit pas le vent , mais
photo 3 : Patrick a sorti sa pagaie tempête !!

Bon, là j'ai une petite dose pour un certain temps. C'est la Bretagne qui est dans le champs de vision maintenant  :coucou: . Pas pour tout suite, hélas  :nan: .

Rikou

Un CR aux petits oignons... j'adore.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

JP

Oh yessss ton CR Dirk  :good: 
Belles sorties bravo les gars  :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Vous avez pris une bonne dose d'air et de vent, ça doit faire du bien (du moins, ça se ressent à la lecture de ton récit).

Merci de nous partager tout ça Dirk.

A bientôt en RhôneAlpi j'espère !  :D

cedrick

Bonjour.
Voici le petit CR vidéo de la sortie que nous avons fait Dirk et moi.
« Un belge sur l'étang de Thau »
https://youtu.be/KXF1kgWejYc

basilic

Sympa  :good: , Pas surpris de voir Dirk faire du rase-cailloux  :W .

cedrick

Bonjour a tous,
Voici enfin la vidéo de notre sortie sur Carry le Rouet avec Dirk et Alpinus.
J'ai eu beaucoup moins de temps a consacrer au montage !!!
J'ai cependant pris beaucoup de plaisir à revoir les sequences vidéos prisent, merci à Dirk et Alpinus.
https://youtu.be/E6fh5D8sEjk

rake51

Superbe vidéo Cédrick!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Je vous envie à mort :jumpy: :jumpy: :jumpy:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic