Menu principal

A Grenoble

Démarré par jmf38, 14 Juillet 2020, 13:47:52

« précédent - suivant »

jmf38

Bonjour.  Nouvel inscrit sur ce forum. Retraité, 70 ans. Pratique en lacs essentiellement depuis une dizaine d'année. J'ai un SOT Cochois acheté d'occasion en 2009, que je prête à l'occasion à des amis qui veulent découvrir ce loisir, et un ponté Boréal, acheté aussi d'occasion en 2014. Je suis aussi depuis hier le possesseur d'un KG Gumotex Framura que je compte bien mettre à l'eau très prochainement. En fait, le rigide me posait des problèmes de transport. J'ai un fourgon Ford Transit et seul je ne pouvais le monter et le descendre sur la galerie, ce qui limitait les déplacements et les sorties possibles. D'où le passage à un gonflable.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

mapi


LeChem

Bienvenue à bord du forum jmf38
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

jmf38

Merci pour l'accueil. Je rajoute à ma présentation une photo de mon kayak Boreal:

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Guigalis73

Bienvenue à toi sur le forum jmf38.  :coucou:
Très belle ta photo.  :good:

psim

Bienvenue ici :coucou:
Jolie cascade!
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum  :coucou:

JP

Bienvenue sur le forum JMF  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raptus

Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

jmf38

Voilà première sortie avec le Framura faites hier dimanche sur le Monteynard. Niveau de l'eau trés haut sur le lac et un monde fou.Premières impressions: plus instable que le rigide, tape un peu contre les vagues...mais bien pratique à transporter, c'était l'objectif.

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

cedrick

Bonjour,
Bienvenue.  :bravo: :bravo: