A la recherche d'un kayak pour balades riviere

Démarré par r0bin, 25 Juillet 2020, 17:17:42

« précédent - suivant »

r0bin

Bonjour
J'ai 39 ans en idf et je cherche un kayak gonflable 2 places pour balades tranquilles sur rivière avec ma compagne
J'ai déjà testé le itiwit 3 places orange mais c'était vraiment un paquebot et trop lent à mon gout (ou alors je suis pas assez musclé lol) sensation de glisse inexistante par rapport à un rigide.
Du coup je cherche un kayak avec fond haute pression en esperant une amelioration sensible

j'hésite entre itiwit x100 ou aqua marina bêta truc muche
Limite il y aurait un moteur au fond je dirais pas non :)


Un rigide Jai pas la place et je voudrais pouvoir le transporter en 2 roues, vive le gonflable.


Merci pour vos conseils je vais regarder le forum un peu plus en détail


LeChem

Bienvenue à bord du forum r0bin ainsi qu'à ta compagne.
:pile: :jump:

Pour la suite de ta recherche d'informations, cette section Présentations n'a pas vocation à accueillir des discussions techniques, aussi pour tes questions complémentaires tu peux soit te raccorder à une discussion préexistante, soit ouvrir ta propre discussion dans Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables.
En procédant ainsi d'autres utilisateurs du forum pourront profiter des échanges que tu vas susciter pour s'informer alors qu'il ne leur viendrait pas forcément à l'esprit de fouiller dans la section Présentations.
Tu peux reprendre les termes de la 2e partie de ton post qui sont très clairs.
:coucou:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

r0bin

merci ! je vais d'abord jeter un oeil au forum avant de poser des questions trop évidentes :)