[VIDEO] Curiosity : La Boutonne (30/07/2020)

Démarré par bonnin85, 13 Août 2020, 02:04:00

« précédent - suivant »

rake51

Au top Christophe  :good:
Le fond musical colle à la perfection  :bravo:

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Très jolie déambulation aquatique emprunte de nostalgie...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Raptus

 :yes:  Je n'imaginais pas un grand k rigide emprunter ces voies
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

bonnin85

#4
Citation de: rake51 le 13 Août  2020, 08:27:52Au top Christophe  :good:
Le fond musical colle à la perfection  :bravo:

J'ai eu de la chance de trouver des thèmes qui correspondent vraiment à ce que je voulais.

A partir de 18 secondes, les rafales de notes de piano suspendues rappellent directement l'un des thèmes des musiques du film d'animation "Le Voyage de Chihiro". Dans ce film, il y a un lien fort entre l'héroïne et un cour d'eau... Un lien dont la mémoire n'est révélé qu'en dernier partie de film. Ici, je remonte ce cour d'eau comme le fil de ma mémoire. Cela faisait longtemps que je souhaitais y revenir. C'est lors de cette année spéciale COVID que j'y reviens. Mais quand même... je ne pensais pas qu'y revenir serait si fort.

Le dernier morceau de musique pour la descente est dominé par un battement de coeur qui devient isolé en toute fin de morceau.

Citation de: Raptus le 13 Août  2020, 10:28:13:yes:  Je n'imaginais pas un grand k rigide emprunter ces voies

Et pourtant, le Disco était particulièrement à son aise dans ce milieu (un jour très chaud). C'était l'idéal.

Citation de: psim le 13 Août  2020, 09:28:31:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Très jolie déambulation aquatique emprunte de nostalgie...


J'y ai succombé sans retenu et à pied joint. J'affiche la couleur dés la première image et la vidéo restera 100 % nostalgique jusqu'à la dernière seconde. J'apprends ce matin que c'est aussi ma première vidéo qui ne sera plus jamais vu par AnnickEmmanuel. Il commentait pourtant régulièrement mes productions. Je lui dédie cette vidéo.

Thierry 53




Oui superbe vidéo et le timing image et son est coordonné au top ! Merci Bonnin85 pour ce bon moment.

Kowa85

Très belle images et encore une qualité de montage vidéo au top !  :bravo: :good:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Geosib

Responsable de l'entreprise CAPKAYAK17

cedrick

Bonjour,
Belle Balade, de tres jolie couleur et montage vidéo top avec un choix musical inspiré.
Bravo. :bravo:

jeanne24

Ah génial, et je vois qu'on a le même âge!  :bravo:


(et alors on peut toujours se promener dans la réserve ou pas?)
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

pataplouf38

@jeanne24: tu as bien fait de "dérerrer" ce post, je n'avais pas vu à l'époque cette vidéo de Christophe :D


@bonnin85: comme déjà dit par les autres foromeux, vidéo très chouette et musique très douce, très reposante, en parfaite harmonie avec ce périple bucolique :bravo:
C'était très gentil de ta part d'avoir dédié cette vidéo à notre très regretté "annickemmanuel" :/