Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2021)

Démarré par fred..., 01 Janvier 2021, 14:02:38

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
Très belle photo du levé de soleil.

Kayakmicalement.

basilic


Kowa85

Super vos photos Gervais et Basilic !  :good:
Basilic, c'est quoi les 2 "boules" qui flottent sur une de tes photos ??????
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Bravo les bretons, belle sortie
J'aime bien ta dernière photo Basilic (avec les vieux gréements)  ;)
Ainsi que celle du lever de soleil de Gervais  B)   :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

#35
Citation de: Kowa85 le 18 Janvier  2021, 18:35:02
Super vos photos Gervais et Basilic !  :good:
Basilic, c'est quoi les 2 "boules" qui flottent sur une de tes photos ??????


Ce sont des Test d'oursin fouisseur, le squelette de celui-ci, il y en avait plein qui flottaient près de la plage où il y avait la colonie de Bernaches.

basilic


Isa33

 :coucou: :coucou:  Tanguy et Laverdure, merci de nous faire voyager avec vos belles photos/vidéos.
Il me tarde des jours meilleurs pour revenir vous voir ...

DirkD

Citation de: Isa33 le 21 Janvier  2021, 11:15:55
:coucou: :coucou:  Tanguy et Laverdure, merci de nous faire voyager avec vos belles photos/vidéos.
Il me tarde des jours meilleurs pour revenir vous voir ...


+1  :good: :good: :jumpy:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

C'est toujours avec un immense plaisir que nous visionnons les sorties de nos amis bretons  ;)


A l'aise Breizh :thumbup:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Moben34


samy

Citation de: basilic le 21 Janvier  2021, 10:40:06
Le petit clip de notre sortie:
Bon visionnage
http://youtu.be/3uUzfjDX3aA


C'est en voyant vos belle images apaisantes accompagnées de douce musique que je m'aperçois que...c'est beaucoup moins fatiguant de regarder les autres pagayer !
J'ai beaucoup aimé la petite séquence sur la fin avec le vol d'oiseaux qui passe au dessus de vous  :good:


Vous aviez l'air bien couvert question vêtements
Merci pour le partage de votre sortie bretonne.

Guigalis73

Toujours un vrai régale de visionner vos sorties.  :good:

Gervais29

Super beau temps aujourd'hui en Bretagne Sud, petite sortie avec Basilic et Tugdual au départ du Porzou jusqu'à la pointe de la jument en passant par le Minaouët (petite rivière) et le Port de Concarneau.
quelques photos  :coucou:
https://photos.app.goo.gl/vtPozBDmsPmU28Lh8