Etang de Bages

Démarré par cedrick, 18 Février 2021, 11:47:00

« précédent - suivant »

jmf38

On s'est donné rendez-vous au port de mour vendredi 25 à 10h.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

Vite fait depuis le camion sur la route, quelques photos de cette navigation sur l'étang de Bages. Merci encore à Bernard, Cedrick et Philippe (par ordre alphabétique et ordre d'arrivée) de m'avoir permis de découvrir cette région.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01

La troisième photo devant les ruines est magnifique!

psim

Superbe sortie sur Bages en effet, de la grisaille au début et du vent à 20/30 km/h par moment puis le soleil pour le repas, le top.Merci pour les photos et surtout pour avoir été le déclencheur de cette sortie JMF  :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Sympa la sortie  :bravo:

Merci pour les photos Jacques-marie et Philippe  :good:

Vivement le mois de Mai  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour,

Je complète le poste avec une partie de mes photos...

Effectivement toujours un plaisir de naviguer calmement sur l'Étang de Bages en très bonne compagnie.

Merci.

Kayakmicalement.

cedrick

Portrait de la fine équipe...

chavi

bonjour.
belle journée.   belle sortie sur un étang désertique(oui je sais pour une étendue d eau.!!!......mais cela fait partie de son charme) ,quelques rayons de soleil l' après midi avec une séance de portage ou de trainage de kayak selon la technique que du bonheur. heureux d avoir rencontré et navigué avec jmf , bonnes randonnées dans les Pyrénées

JP

Merci pour le complément photo les copains  :good:
Ça donne encore plus envie pour le mois de mai  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

Ici, dès le matin, j'avais bien compris que vous aviez une belle journée devant vous, le top... dommage pour moi à 24h, cela pouvait être un retour sur l'eau... depuis le temps.
Il est surprenant de face ce gonflable !
J'espère bien, qu'un jour, je serai un peu chanceux sur cet endroit !

Tu descends en Mai JP ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

JP