Confiné !!!! Que le diable l'emporte

Démarré par Moben34, 19 Avril 2021, 18:09:58

« précédent - suivant »

Moben34

En de dimanche de confinement, j'ai donc re-tenté le diable !!! :W en restant dans ma zone des 10 Km.... et donc je n'ai (mais c'est déjà pas mal) que ce parcours sur l'Hérault à me mettre sous la coque  :lol: :lol: https://youtu.be/H2-M7mIztZc

LeChem

Comme dirait Coluche à propos du confinement, tous les hommes sont égaux, certains un peu plus que d'autres. C'est ton cas. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

psim

#2
 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je rêve ou ça me rappelle un précédent confinement.... :censure:
En plus la musique est sympa.
@+PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Hello Benoît  :coucou:
Très jolie comme sortie, surtout le passage dans les gorges
Merci pour le partage
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic


Kowa85

Sympa pour un parcours de confiné !  :good:


Mais quel beau gilet que tu as !  :p
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

cedrick

Bonjour,
Cool ta sortie,   :good:
De belles prises de vue sous les ponts et dans les gorges.  :bravo:
C'est de l'eau douce donc pas de goutte qui reste sur l'objectif... :W
Merci pour le partage.

Copiattyright

 :good:  merci, c'est quand même très varié comme parcours "sous la fenêtre", profites bien, ça fait du bien à tout le monde de voir un peu de paysage défiler  :yes:
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

rake51

Superbe vidéo Benoît!


On ne s'ennuie pas une seconde.
Les prises de vue sont superbes et variées.
Ca passe tout seul! On a l'impression de naviguer avec toi :good: