Etang de Thau, vendredi et/ou samedi

Démarré par Darkman, 19 Mai 2021, 17:32:36

« précédent - suivant »

Darkman

Bonjour les locaux  :good:
Je suis en vacances chez vous avec mon nouveau kayak.
Je propose (à l'initiative de Psim) une sortie le vendredi à partir de 10:00, et une autre le lendemain même heure.
Je n'ai pas l'habitude de vos sorties, mais je suppose que chacun prévoit son pique-nique.
]Darkman

Moben34

Salut Darkman
Tu n'as pas posté sur la bonne région  :p , il aurait fallu mettre dans languedoc Roussillon  :good:
Je ne pourrai hélas pas me joindre à vous samedi car j'ai de la famille qui vient (pas prévue au départ) :'( , mais je ne doute pas que mes petits camrades de jeu (Psim, Cédrick...) sauront te faire découvrir les beautés du Thau  :eek:

LeChem

Et voilà l'étang de Thau revenu à l'ouest du Rhône. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Darkman

Oups, la honte  :eek:    désolé pour l'erreur géographique.
Le pire, c'est que Psim m'avait dit où poster, et que "normalement"je ne suis pas un gros nul en géo. :voyons:
On va dire que c'est à cause de l'écran trop petit du mobile... <_<

cedrick

Bonjour,
Ok pour moi pour la sortie de vendredi et sans doute samedi.

Oui prévois le pique-nique.

Rdv sur le parking de la base nautique "Manureva" de Balaruc les Bains.
Nous verrons quel parcours nous engagerons tranquillement.

psim

Je n'aurais pas dit mieux Cédrick!
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Darkman

Hello,
Ok pour moi. Je passerai d'abord par le camping, vers 9:00 : pas de réservation.
J'ai pu naviguer un peu sur le Salagou cet après-midi.
Du coup, pour samedi, ça dépendra de  l'état dans lequel vous m'aurez laissé vendredi :dents:
Darkman

Moben34

Profitez bien les amis  :good: :good: .

Tu as du te régaler aujourd'hui sur le Salagou Darkman  :jumpy: :jumpy: .

Darkman

C'était un vrai plaisir, le Salagou, Moben :)
Même si je n'ai pas navigué très longtemps.
Pour aujourd'hui je ne sais pas ce que ça va donner, je viens d'arriver sur site et il y a une grosse couche nuageuse avec un vent bien frais. J'espère que ça va se dégager.
Darkman

cedrick

Bonjour,
Première sortie pour commencer le week-end... bon c'est vrai c'est vendredi... Mais quand on aime on ne compte pas...
Première rencontre également avec Philippe Alias "Darkman", qui avais su nous tenir en alene sur les peripeci de l'achat de son premier kayak.
Je ne dirais qu'un mot "cool".  :good:
Sortie super sympathique, rdv à 10h de la base nautique de Balaruc les Bains pour mise à l'eau à 10h30. Première réel navigation pour Philippe et son Prijon. Je lui laisserai donner ces premières impressions.Sortie sur Sète et le Brise Lame. 12 km HT (15 TTC pour Psim!!!).Temps couvert un peu de vent de Sud Est mais tout a fait gérable. Pique-nique sur le brise lame. Traversée de Sète par les canaux.
Voici quelques photos.

cedrick

Encore quelques photos...

cedrick

Encore un peu...

Moben34

Merci pour les photos  :bravo: :bravo:
Bon c'est vrai le temps n'était pas au top  :/ aujourd'hui mais j'espère que Darkman "alias Philippe donc" a pu apprécier et profiter du classique mais toujours agréable Balaruc - Brise Lame de Sète  :good: .
Si jamais dimanche vous êtes encore en forme, sachez qu'avec mon club de Mère, nous serons en balade sur l'étang de Mauguio  :p

JP

Première vraie sortie et en plus, bien accompagné pour Phil le Dark  ;)
Merci pour les photos Cédrick  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Magic Manu

Sympa! Sympa la rencontre!!
La troisième photo, on croirait quasiment une maison flottante bien pourrie du Cambodge!! :D
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda