RhônÔLac 2021 La Découverte

Démarré par Guigalis73, 02 Mai 2021, 17:54:44

« précédent - suivant »

psim

Belle RhôneOlac 2021 malgré la météo perturbée de la nuit et du dimanche matin. Super et courageuse organisation pourtant bien éprouvée par les éléments cette année et merci encore à Yvan pour sa générosité.
Salut aux participantes et participants du forum présent avec à la clé de nouvelles rencontres très sympathiques. :D

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

Merci Samy pour ce superbe CR très détaillé . La navigation de nuit devait être formidable , ce n'est pas souvent
que l'on a l'occasion d'en faire une  . En plus je connais très bien cet itinéraire , venant tous les ans en Aout en vacances
à AIx les bains . Ce qui est sur c'est que l'année prochaine  y'a de grandes chances que l'on se voit si tu participe  à la Rhon'olac 2022.


Bruno :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

Guigalis73

Merci pour tous vos sympathiques messages , ça fait plaisir et je vais les partager à mes collègues.
Grand merci à vous tous d'être venus et pour certain d'avoir fait pas mal de kilomètres pour cette édition à demie teinte avec la météo.  :good:


Septembre 2022 ,la pleine lune tombe le samedi 10 qui est nettement plus favorable en terme de météo , avec un nouveau parcours   ,va falloir se remettre au boulot.  :voyons:


ENCORE MERCIS A VOUS TOUS LES AMIES DU FORUM , AU PLAISIR DE VOUS REVOIR. :coucou:

samy

Citation de: Guigalis73 le 29 Septembre  2021, 13:42:37
Septembre 2022 ,la pleine lune tombe le samedi 10 qui est nettement plus favorable en terme de météo , avec un nouveau parcours   ,va falloir se remettre au boulot.  :voyons:


:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: C'est quand que tu ouvres les inscriptions Yvan ? :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:




:dents: :dents: :dents:

samy

Pour continuer à profiter encore des bons moments passés du week-end dernier, voici un petit album photos :


RhônÔLac 2021 | Flickr


Bon visionnage !  :coucou:

JP

Hello Samy,


Merci pour le complément photo  :good:
Sympa les vues de l'abbaye  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

hello ,  :coucou:
Voila pour conclure la Rhonolac 2021 , la petite video de mon neveu Tom , qui va ,  j'espère , rappeler de bon souvenir a certain .  :D
Quelques chiffres :
vous étiez 161 inscrits , donc 149 pour le week end  , il y a eu 130 entrées a la visite de l'abbaye de Hautecombe et vous étiez 70 inscrits dans les différents ateliers proposés qui n'ont malheureusement pas pu se faire le dimanche avec 19 bénévoles pour encadrer tous cela.  :good:
Un grand MERCI a vous tous , et l'année prochaine , je vais me débrouiller que tous les personnes qui font partie de forum ' bénéficient du tarif groupe .  :good:
Bon visionnage et a très bientôt les amis.  :bravo:


https://youtu.be/GL7YgvxFL-w

rake51

Tu féliciteras ton neveu pour cette vidéo de qualité :good:


De très bon souvenirs qui font plaisir à revoir :bravo: :bravo:

JP

Superbe vidéo, bravo à Thomas  :bravo: :bravo: :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

samy

Chouette ce vidéo souvenirs ! Tout y est !  :good: :good: :good:  Bravo !

bruno.peru






Superbe vidéo , ça donne encore plus envie pour l'année prochaine .  :jumpy:


[size=78%]La présence des Dragons boat ajoute vraiment un plus à cette superbe manifestation . [/size] :good:


Encore un grand Bravo à l'équipe organisatrice   :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gumotex Solar et Seawave .