Catalogne - Parc Naturel du Cap de Creus

Démarré par eric31, 20 Juin 2021, 09:44:12

« précédent - suivant »

eric31

Bonjour,Petit périple de 4,5 jours, la semaine dernière, autour du Parc naturel du cap de Creus avec Laurence.Départ de Port de la Selva jusqu'à Rosas puis retour en mode cool avec passages obligés à Cadaques.C'est toujours aussi beau, aussi sauvage, aussi minéral...

eric31

Quelques Photos supplémentaires.

psim

#2
Magnifiques photos Eric :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Quel temps! Le concept hamac/tarp en bord de mer c'est décidément vraiment très cool...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour.


Wwhhhouaaaaa !!! Quelle belle sortie. Je ferai bien ça pour ma prochaine randonnée bivouac !!!
Merci pour le partage.

eric31

Salut Philippe et Cedrick .
Si vous y aller, prévoyez autre chose qu'un hamac ou une Tarp pour plus de confort. D'une part il y a peu d'endroit "hamacable " ( peu d'arbres accessible au bord de l'eau), et d'autre part , quand la nuit tombe, les moustiques affamés sortent... Il y a quelques années, lors d'une sortie identique, nous n'avions pris que les sacs de couchage : On s'est fait dévorer... Depuis, quand nous naviguons par là, nous prenons la moustiquaire de la tente intérieure.
Sinon, il faut faire attention, car le bivouac n'est pas autorisé partout .
Par contre, pour la pause sieste en plein soleil, la Tarp, c'est sympa.


Darkman

Hello.
Quel bel endroit.Merci pour ces belles photos... et pour les conseils du bivouac.
C'est la seule chose qui m'empêche de dormir à la belle étoile : les bestioles !Darkman

JP

Très jolies photos  :bravo:
Et très belle sortie  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Cathie kayak

Merci pour les photos... et cette belle découverte d'un endroit qui m'était inconnu :-)
Je commence les prospections pour mes balades 2023, ouverte à toutes les idées...
Grand merci à vous tous pour la richesse de vos échanges :-)
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

Artmaniacq

Citation de: Cathie kayak le 22 Octobre  2022, 14:03:35Merci pour les photos... et cette belle découverte d'un endroit qui m'était inconnu :-)
Je commence les prospections pour mes balades 2023, ouverte à toutes les idées...
Grand merci à vous tous pour la richesse de vos échanges :-)

Un peu plus au sud toujours en Catalogne
bonne nav.

Artmaniacq

bonne nav.

yabsinthe

ahh que de beaux souvenirs à Cadaques !

son cremat, ses anchois au sel, et le moscatel