Menu principal

Salut !

Démarré par @Xel, 17 Août 2021, 08:15:34

« précédent - suivant »

@Xel

Bonjour à tous.
Je passe sous les pagaies caudines de la présentation.
Un retour dans le monde du kayak pour moi. Nous avions revendu le rigide que nous avions il y a une grosse douzaine d'années après avoir constaté que c'était peu compatible avec l'arrivée de notre premier enfant.Et puis, après l'arrivée d'un second, ils ont grandi et, à l'occasion des vacances des 3 dernières années, toute la famille a été repiquée par le virus, sur des kayaks, des canoës ou des rafts (sur le Vénéon et le Lot cette année).
Du coup on part sur un projet d'achat pour notamment pratiquer en famille.
On habite en Loire-Atlantique, alors le programme c'est la Loire, les différentes rivières du coin (l'Erdre, la Sèvre, etc.), le Morbihan, l'Ille-et-Vilaine et les Côtes d'Armor, peut-être un peu de côtier (mais pour l'heure j'y suis moins à l'aise) et des incursions vers le Sud Ouest à l'occasion.
j'ai déjà bien fouillé le forum, le guide parfait de Le Chem et je suis ravi de découvrir une communauté sympa et pas avare de conseils.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé


cedrick

Bonjour,
Bienvenue  :bravo: :bravo: