Menu principal

VOGALONGA 2022

Démarré par NATH 78, 07 Novembre 2021, 13:53:40

« précédent - suivant »

NATH 78


Je suis bien tentée : https://www.e-venise.com/fetes_venise/vogalonga-venise.html

Je vais creuser le sujet...

:D

jmf38

C'est vraiment un superbe évènement. Je l'ai fait deux fois. Le coup de canon du départ au milieu de deux milles bateau est grandiose. Un vent d'énergie après le calme de l'attente immobile devant la ville. Et le retour avec tous ces bateaux qui rentrent par le canal du Cannaregio avec la foule au bord, les applaudissement, cris et musique est une belle récompense car les 32 km semblent parfois un peu longs. Il y a toutes sortes d'embarcations, de toutes nationalités. Un grand moment!
J'y retournerais volontiers mais en 2022 je crois bien qu'une réunion de famille déjà reportée deux fois à cause du covid est programmée à cette date.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

#2
Salut,
L'idée me trotte dans la tête depuis un bon moment également...  B)
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Raphaelle74

Citation de: psim le 07 Novembre  2021, 18:17:03
Salut,
L'idée me trotte dans la tête depuis un bon moment également...  B)


même chose, mais ce ne sera pas pour  2022 avec la Loire 725 ce serait difficile à caser
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Doumé33

Faite 6 fois et toujours partant...

cedrick

Bonjour,

L'idée est là !

Cette année inscrit au Palavas Kayak de Mer Club, une participation avec eux est envisageable... A suivre...

Kayakmicalement.