Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2022)

Démarré par basilic, 06 Janvier 2022, 20:27:28

« précédent - suivant »

basilic

Citation de: JP le 11 Octobre  2022, 20:42:09Quelle mer superbe a dit Laurence  :W

 Non...
Dis moi que Laurence commence à aimer les vagues :dents:  :D   :vert:

Cathie kayak

merci  :good:

ça donne envie... même si je ne suis pas certaine de la capacité de mon Catyak à tenir la houle :-)

Profitez bien de votre magnifique région !  B)
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

basilic

Citation de: Cathie kayak le 22 Octobre  2022, 14:22:17merci  :good:
ça donne envie... même si je ne suis pas certaine de la capacité de mon Catyak à tenir la houle :-)

Il y a quelques années, j'avais le même type de réflections, et je n'ai pas changé de kayak  ;)  :jap: 

Cathie kayak

Citation de: basilic le 22 Octobre  2022, 21:06:46
Citation de: Cathie kayak le 22 Octobre  2022, 14:22:17merci  :good:
ça donne envie... même si je ne suis pas certaine de la capacité de mon Catyak à tenir la houle :-)

Il y a quelques années, j'avais le même type de réflections, et je n'ai pas changé de kayak  ;)  :jap: 



en fait tu as tout compris ;-)   le pb ce n'est pas le bateau c'est la moussaillone ;-)... reste que mon Catyak n'est pas un kayak de mer ;-)
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

yabsinthe

3 jours de nav dans le Pays de Lorient ce weekend, dans le cadre d'un stage debutants de CaminoKayak
David a su trouver les zones de nav et exercices malgré la méteo capricieuse.

Vendredi : initiation sur la Laita, à Guidel
Samedi : nav en Rade de Lorient
Dimanche retour à Guidel puis remontée de la Laita aidée par la marée montante et le vent forcissant


basilic

Lieu de mes débuts, du temps où l'n habitaient enore à Guidel.
C'est sympa la Laïta, mais peut-être assez sportif sur quand tu es contre vents et courants.  :good:


fredo01


basilic



ronan35830

Un petit 16km en Rance ce matin mais sous le soleil de Bretagne

basilic

Petite sortie sur la rivière de Pont Scorff à Lorient en compagnie de Fred, Gevais et Tugdual (phil n'ayant au dernier moment pû se joindre à nous).
Départ à mi-marée descendente avec assez d'eau à la cale du centre nautique de Bas Pont Scorff.
Un phoque nous surprendra et suivra entre le Scarve et un peu avat le Pont Brulé.
Aux 2/3 de notre descente, nous auront le vent de face forcissant à environ 4 Bft dans l'ancien port militaire de Lorient.
A 20 m de la cale nous seront obligés de finir à pied la marée n'étant pas encore assez haute.

L'abum photo: https://photos.app.goo.gl/PzKETmusq9Gfnrj99

fredo01

Très belle rando et très sympa la carto qui permet visualiser le parcours.
Le phoque qui suit le kayak, c'est juste génial!

Guigalis73


Nelo 38

Sympa la sortie, accompagné du phoque :)

Les paysages sont variés, vous avez un beau soleil, c'est beau la Bretagne !  B)
Nelo 560
Stellar s18sx