Menu principal

Demande d aide

Démarré par Jcc, 09 Janvier 2022, 10:08:23

« précédent - suivant »

Jcc

Bonjour tout le monde et 'meilleurs vœux!!!!
Voilà je cherchais un kayak l année dernière mais je n ai rien acheté car j étais perdu dans tous les kayaks :eek: [size=78%]....mais cette année c est sur j en prend 1.je  cherche un kayak pour 3 personnes (très rarement avec ma femme et ma fille) et pour moi tout seul( 90% des cas )pour faire de la pêche en lac ou grosse rivières (Saône, ain....). J avais décidé de prendre le itiwit x100+ 3 places mais en venant sur le forum j ai vu le Koloa 400 qui est aussi large mais qui a l air plus profilé pour la glisse. Quequ un à des retours sur le itiwit 3 places mais en étant seul?et le koloa était il un bon kayak?merci[/size]

Aotearoa

Meilleurs vœux!


Je ne connais rien aux kayaks gonflables mais je voulais juste dire que c'est mieux d'avoir un kayak pour une personne si c'est très rare d'avoir d'autres personnes. Il ne faut pas se gâcher 99% du temps passé sur un kayak non optimisé pour une personne  ;)
Pour ces rares occasions autant louer un kayak double.



J'ai un kayak double/triple non gonflable qui est correct avec une seule personne s'asseyant sur le siège central. Même en étant complètement à l'arrière ça allait mais l'avant est alors assez relevé. Il y a des kayaks doubles qui sont difficiles à pagayer seul car le poids n'y est pas. Dans ce cas on peut ajouter une bidon d'eau par exemple mais rien ne vaut un kayak solo si on est seul  :D


Olivier
Fenn Bonito & Epic V10L