[Recherche] fibre mer Bretagne

Démarré par phil56, 11 Février 2022, 11:25:07

« précédent - suivant »

phil56

Salut les kayakoeurs !


Après moultes hésitations, je me lance pour publier une annonce. Je répondrai en MP à toute proposition.


Je suis en pleine réflexion pour changer de kayak (bien que je sois satisfait de mon Tiwok)


Par contre je ne souhaite pas que ce topic devienne un sujet de discussions interminables ou polémiques sur des modèles de kayaks et qui rendraient les annonces illisibles.
Pour celà, il existe déjà des topics dédiés.  ;)


Mon souhait : passer du PE au fibre et avoir un bateau d'environ 5 m (stockage) pour un poids de 25 kg Max (équipement gouvernail (ou éventuellement dérive compris) )
Je recherche  un bateau stable, je ne suis pas du tout surfer ni un grand fan du rase-cailloux (même si je suis de plus en plus mes collègues dans ce petit jeu).
 
Localisation : Lorient + Bretagne (avec la Loire Atlantique évidemment...  :W )
Le bateau doit être en bon état et prêt à naviguer.

Mon gabarit : 1m80 78-80 kg selon les saisons.


Mon projet : sortie journée ou bivouac sur 2-3 jours. Le Tiwok convient bien et il a une très bonne capacité de stockage.


Budget : aïe !  :voyons:   1000 – 1200 € (ou moins si affinités  :lol: ). Ce qui implique que je vende au préalable mon Tiwok hl. Je pense en tirer 600-700. Il est en bon état... Sauf 2 légères déformations qui ne gênent aucunement la navigation.

Merci.  ;)

phil56

L'annonce n'est plus d'actualité.
Merci aux admin de la retirer car je n'ai pas l'impression que je puisse le faire moi-même.
Juste pour info... Morne plaine ainsi que sur les sites d'annonces ou réseaux sociaux. Conjoncture ou saison ???
Merci de nous permettre de poster nos annonces en tout cas.