[Vendu] Kayak fibre refait à neuf il y a deux ans

Démarré par YANN42570, 13 Février 2022, 16:46:12

« précédent - suivant »

YANN42570

Bonjour,
Mes deux fils ayant bien grandi, je revends un kayak fibre enfant. Longueur, 4 mètres 28, largeur 52 cms.
Je l'ai intégralement refait il y a deux ans et d'après eux c'est une fusée sur l'eau. Ils n'étaient en tout cas jamais à la traine mais plutôt toujours devant nous  :W . Il a vraiment une excellente glisse et se comporte très sainement sur l'eau.

Prix de vente (négociable dans la limite du raisonnable) : 140 euros

basilic

Me fait penser à un Mini Eskimo de chez Feuillette.
Si c'en est bien un pour quelqu'un pesant max 65 Kg, sinon il devient moins stable (mais en supporte quand même 75 tranquille)

N'était-il pas jaune avant ?
Super bateau effectivement   :good: .


Bonne vente

YANN42570

Salut Basilic,
Non, il n'était pas jaune, mais blanc et rouge. Je ne pense pas que ce soit un Mini Eskimo malgré qu' il y ressemble grandement. En tout cas lorsque mon fiston s'en servait, il était toujours devant nous qui avons pourtant de très bons kayaks et sans effort particulier. Ce kayak a une glisse qui est juste incroyable, il est léger, se comporte également très sainement dans les vagues, en tout cas il est idéal pour un enfant qui souhaite se mettre au kayak ou qui d'ailleurs pratique déjà.
Taille maxi de la personne 1.55-1.60
Pour le poids il est fort possible que 60 kg soient largement acceptés.
Je ne sais plus si je l'avais dit mais le prix de vente est négociable, enfin un peu  :W :W
Voilà pour les infos  :coucou:
@+

YANN42570

BAISSE DE PRIX 130 EUROS
possibilité d'ajouter :
- une pagaie alu : 15 euros
- un gilet 20-40 kgs : 20 euros
Le tout est en parfait état.

mapi

Bonjour,
Je n'arrive pas à voir les photos seraient possible d le voir. Cela m'intéresse pour un club de kayak

YANN42570

#5
Salut
Mapi, je suis désolé pour ma réponse plus que tardive mais je n'avais pas vu ta question.
Il est tout a fait possible de venir le voir. Tel moi au 0649702399

Je recharge les photos.

Pour 130 euros il y a le kayak, une pagaie et un gilet 20-40 kg.

Pour info je revends également un deuxième kayak, un Rainbow Oasis 3.50. Excellent kayak pour enfant également. Prix de vente avec gilet 20-40 kg + Pagaie alu Carlisle : 350 euros. (Prix actuel du kayak seul en neuf : 799 euros.

1653814719886.jpg1653814719899.jpg

YANN42570