[Vendus] 2 kayaks Gumotex

Démarré par albundy42, 04 Mars 2022, 06:55:53

« précédent - suivant »

albundy42

Bonjour,
Au vu de ma non pratique de l'activité, je me décide à me séparer de tout mon matos de kayaks.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2125680591.htm :

Un pack de kayak Gumotex Twist 2 utilisé moins d'une demi-douzaine de fois, dont en parfait état. Ce pack comprend : Un kayak Gumotex Twist 2 pouvant être équipé en 1 ou 2 places, Un pontage à monter sur le devant pour éviter les entrées d'eau, Un sac Gumotex de 100 litres, 2 leash de pagaies, 2 pagaies Bic fibres 4 parties 1 gilet de sauvetage taille S/M

Le tout d'une valeur de 970€ environ

Vendu : 700 €

---------------------------

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2125679326.htm :

Un pack complet d'un Kayak Gumotex Seawave comprenant :
Le kayak + un siège supplémentaire, soit au total 3 places,
Une pompe ryde
Un lot de 3 pagaies fibres Wowo 2 parties,
Un chariot de transport pliant avec Roues amovibles,
Une pompe de cale aquadesign
3 gilets au choix dont un job enfant, 2 tailles S/m et un L/XL
Diverses pièces détachés
Une voile Bic pro

Le tout d'une valeur de plus de 1900 € neuf.

Le tout est en parfait état, car utilisé moins d'une dizaine de fois.

Dans un premier temps, je privilégie la vente en pack

Vendu : 1500 €

-----------------------------

Merci d'avance et bonne navigation...

Magic Manu

#1
En précisant certaines choses, ce serait plus vendeur :D
Prix? Équipement? État photos? Envoi? Localisation?
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

albundy42

Bonjour Magic Manu,


Je ne vois pas tout de ton message.

Mais j'avais l'impression que sur mes annonces sur le bon coin, j'avais été assez explicite.
Après, je me dis que si les personnes sont intéressés, c'est d'échanger ensemble sur le sujet au lieu d'une longue description qui n'interessera peut être pas tout le monde.

Magic Manu

Ok, merci de ces précisions.
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Pacificateur

Une description longue est ce qu'il y a de mieux, surtout si pack ou lot.

N'oublions on pas qu'ici nous connaissons tous le tableau de la cote de "kayak univers" et que les gonflables sont encore à 10% de moins que: fibre, carbone et il me semble les P.e. entre le retrait boutique ou livraison en neuf et jusqu'à deux ans, soit moins 30%. et que Magic Manu, en possède plusieurs :jumpy: .

Donc oui, par explicite l'année est dans l'annonce en plus de la compréhension de l'état et du nombre de sorties.

après, il y a l'offre et la demande et Gumotex est au top ! c'est pour ça qu'il est très rare de voir des soldes de cette Marque chez Nautigames face à l'ensemble de ce qu'il propose à la vente. bonne vente à toi :coucou: .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

albundy42

Hello,


Pour info, Twist 2 vendu.


Merci.