[Vendu] Combinaison sèche ARTISTIC

Démarré par Jean La Fiarde, 04 Mars 2022, 09:56:01

« précédent - suivant »

Moben34

OK, les gars.... du coup, il faut que je regarde les petites annonces pour regarder la thématique "Oreilles de Mickey" et dégotter la bonne affaire  :W :W :W

Copiattyright

Si je peux aider, je pense que lumineux c'est plus safe pour les navigations en hiver  :ange:
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Jean La Fiarde

Citation de: Moben34 le 23 Avril  2022, 18:30:12
OK, les gars.... du coup, il faut que je regarde les petites annonces pour regarder la thématique "Oreilles de Mickey" et dégotter la bonne affaire  :W :W :W


Oui, les oreilles de Mickey ne sont pas incluses dans l'offre de la combi, désolé  :p


Ceci dit, je ne sais pas où je suis allé pêcher cette expression ????  :eek:



RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

laurent4937

Citation de: Copiattyright le 24 Avril  2022, 00:24:53
Si je peux aider, je pense que lumineux c'est plus safe pour les navigations en hiver  :ange:


Est-ce que c'est étanche ???  :jumpy: :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jean La Fiarde

Combi vendue, on peut archiver ce dialogue pourtant fort enrichissant sur les oreilles de Mickey
Merci au modérateur en  charge de l'archivage
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

JP

Benoît les oreilles,
Benoît les oreilles  :P

Bon, ça ne va pas être facile de trouver un Disneyland en Corse   :saint:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Ripisylve

Citation de: Jean La Fiarde le 13 Mai  2022, 11:34:39Merci au modérateur en charge de l'archivage

Hop, c'est déplacé !