Collaboration pour la traversée du Léman à la nage

Démarré par Julien73, 08 Mars 2022, 12:51:10

« précédent - suivant »

Julien73

Bonjour !  Je me présente, je m'appelle Julien, je travaille pour une association qui organise un événement de natation sur le lac Léman très prochainement (LGSA https://www.lgsa.com/), 


Je me permets de vous partager le message suivant : 


Qui sommes-nous ?
Nous sommes l'Association de Natation du Léman (soit Lake Geneva Swimming Association) et nous organisons les traversées du Léman à la nage. Notre site web www.lgsa.com/fr/accueil.
Nos projets
- 16 juillet 2022: La Traversée Internationale du Léman à la Nage. Une traversée de nage en eau libre de longue distance (~13km) entre Lausanne et Evian-les-Bains.
- 17 juillet 2022: L'Escape Léman. Une manifestation avec plusieurs distances (6km, 1.5km 750m, 200m) et arrivée à Evian.
- 3 septembre 2022: La Nyvoirienne. Une traversée de 7km, 5km ou 2km, entre Nyon en Suisse et Yvoire en France.

Notre demande : nous souhaitons collaborer avec des kayakistes pour assurer l'encadrement des nageurs lors de la traversée.

Dates : samedi 16 juillet, dimanche 17 juillet, samedi 3 septembre 2022
    Activité : encadrement des nageurs sur des parcours entre ~13 km et 200m
    Matériel kayaks : des kayaks et kayakistes compétents et adapté à la traversée du Léman.
    Rôle : Suivre les nageurs et faciliter le travail de notre équipe de sécurité (sauveteurs, bateaux de sécurité, organisateurs). Guider les nageurs, ravitaillements des nageurs, fournir de l'assistance pour des choses mineures (crampes, fatigue).
    Programme : Les horaires sont les suivantes départ vers 08h00, avec fin vers 16h00 (pour les 13km) ou entre 13h00 - 14h00 pour les épreuves plus courtes.
Si notre projet vous intéresse je pourrais vous fournir un mail avec plus de détails y compris le formulaire suivant https://share.hsforms.com/1nHu4GHg7TiK7N9EgaigREA3khng pour tous ceux qui souhaitent participer.
Entre temps je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
    Julien SEGRETAIN,
    jsegretain@lgsa.com
    06 04 44 50 97
En vous souhaitant une agréable journée ! 

Ripisylve

Bonjour Julien,
Je me suis permis de déplacer la discussion dans une section dédiée et de l'éditer légèrement, afin d'assurer une meilleure visibilité à la recherche.
J'espère que vous pourrez trouver des bras pour les dates indiquées !