[Voile] Mettre et utiliser une voile pour KG

Démarré par unluckymannn, 23 Mai 2011, 23:00:51

« précédent - suivant »

unluckymannn

Salut à tous,

J'ai sorti pour la première fois mon KG ce WE sur les cotes de Bormes les mimosas, c'était parfait, par contre je repensais sur le retour à l'existance de la petite voile d'aide à la nav.. suis allé sur le forum, fait une recherche, lu tout ou presque les articles traitant du sujet..

J'aimerais bien utiliser la BIQUE, pas tres cher, a l'air adaptée à ce que je veux faire

J'ai malgrès ca deux questions :  Comment la monter sur un KCC360 pour que ca soit simple à utriliser .. meme a trois sur le KG (2 et demi en fait) ?

Je cherche à apprendre comment utiliser cette voile, car je n'ai jamais rien compris aux vents (jamais fait de voile ..) j'aimerais que quelqu'un fasse un sortie avec moi/nous dans le 13 ou 83 et en profite pour m'expliquer tout ca.. si quelqu'un se sent ..

Merci !
Florent


Black Mamba

Coucou  :coucou:  :coucou:
Andy,tu n'as rien compris  :voyons:  :voyons:
Qui te parle de voile?? :blink:  :blink:
La bique ou biquette,dans certains parties du monde,on sait très bien à quoi ca sert !! :jumpy:  :jumpy:
Pas seulement du fromage  :nan:
Et en plus,dans le post,"adaptée à ce qu'il veut faire" :eek:  :eek:
A mon avis,ici,plus question de voile !!! :panneau_mdr: :mdr3: :mdr3:
Bises à toutes et tous !!! :bozo:

Jean-Michel
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

samyomel

Citation de: Black Mamba le 24 Mai  2011, 10:14:19
La bique ou biquette,dans certains parties du monde,on sait très bien à quoi ca sert !! :jumpy:  :jumpy:
Jean-Michel

il n'y a pas que "le reste du monde" qui a le monopole des déviances
rassure toi, en France aussi on sait faire

Black Mamba

Andy  :coucou:  :coucou:
Hors sujet,c'est plus que certain :saint:  :saint:  mais un petit sourire,où que ce soit ,ne fait de mal à personne !! :dents:  :dents:
Bises !!

Jean-Michel
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

unluckymannn

Salut,

Merci pour vos 'réponses'
Si j'ai mit BIQUE c'est pour pas citer de marque.

Y'a t il un post complet qui explique comment fixer, des photos, un sujet ? J'ai rien vu de complet, j'ai raté quelquechose ?

Merci et bon WE.

Unlucky

samyomel

Citation de: unluckymannn le 03 Juin  2011, 09:45:39
Si j'ai mit BIQUE c'est pour pas citer de marque.

:voyons: c'est pas interdit de citer une marque ici

on n'est pas surveillé par le CSA :W

annickemmanuel

Citation de: unluckymannn le 03 Juin  2011, 09:45:39
Y'a t il un post complet qui explique comment fixer, des photos, un sujet ? J'ai rien vu de complet, j'ai raté quelquechose ?
Là, il y a à peu près tout pdf, video, posts: http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,1260.0.html

grober

Citation de: annickemmanuel le 03 Juin  2011, 11:48:07
Citation de: unluckymannn le 03 Juin  2011, 09:45:39
Y'a t il un post complet qui explique comment fixer, des photos, un sujet ? J'ai rien vu de complet, j'ai raté quelquechose ?
Là, il y a à peu près tout pdf, video, posts: http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,1260.0.html
:dents: Faut qu'il pleuve beaucoup :'( ou que les galets soient énormes? :'( .....