Journée St-Lyé -> Mery sur seine (10)

Démarré par Christophe_23, 17 Mars 2022, 17:12:48

« précédent - suivant »

Christophe_23

Bonjour,

J'ai en projet de faire une sortie St-Lyé -> Mery sur seine du coté de Troyes et ce au mois de Juin.
"Pb" c'est ma première sortie rivière (en général je suis plutôt sur le lac de la foret d'orient, le vouglans...)
En cherchant un peu sur internet cette portion de la seine semble sans obstacles.
Y 'a t'il des personnes qui ont déjà fait cette ballade et qui pourrait me renseigner ou qui serait intéressé pour la faire avec moi? (tout seul c'est pas super prudent même si c'est pas la première fois que je me lance en solo)
Avant qu'on me pose la question j'ai un Gumotex Framura.

Bonne St Patrick  ;)

Cathie kayak

Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

cyberbab

Bonjour Christophe_23. As-tu avancé dans ton projet sur la Seine. Ca pourrait m'intéresser.

:coucou:

Christophe_23

Salut Cyberbab, non pas eu beaucoup d'informations a ce sujet, il semble que ce soit possible et plutôt calme mais pour une 1er fois en rivière et avec un framura je veux pas me lancer solo...
En plus je pense que la seine doit etre passe maintenant (je n'ai pas regardé  :P )