Petite balade en famille en surfski

Démarré par Aotearoa, 27 Mars 2022, 10:36:35

« précédent - suivant »

Aotearoa

Ma femme était absolument contre la couleur rose et les costumes de princesse etc quand elle était petite et voilà ce qu'on obtient  :lol:
J'étais même ok à pagayer dans un Nelo rose si ça pouvait l'aider à aimer les surfskis. Perso je m'en fous complètement de la couleur. Je ne prendrai pas jaune/vert à cause des insectes mais à part ça ça m'est égal.
Fenn Bonito & Epic V10L

Aotearoa

Fenn Bonito & Epic V10L

fredo01

On dirait que tu as pris du ventre...(le hamburger crème glacée j'imagine)

Aotearoa

J'arrête la bière  :cheers:
Non, c'est la veste avec le téléphone en-dessous et le GoPro par-dessus. Il marchait encore à l'époque.
J'attends avec impatience le printemps pour plus d'exercice. Pour l'instant je sors encore presque tous les jours mais je dois vraiment me forcer. 
Fenn Bonito & Epic V10L

Nelo 38

Rahhh te forcer, juste ce qu'il faut, faudrait pas gâcher le plaisir ...

Le Fenn est magnifique, quelle ligne et mené par une main douce et ferme  :good:
Nelo 560
Stellar s18sx

Aotearoa

Sérieusement je me force car je voudrais participer à des courses cette année. Je ne crois pas que je suis assez confiant pour le Poor knight crossing qui est une course de 30km et l'île se trouve à 20km de la côte. C'est le 3 septembre. Il y a des mois je m'étais dit que je pourrais être prêt pour ça avec le Swordfish mais je n'ai pas assez de pratique dessus avec une mer agitée. Je pourrais y aller avec le V7 mais il faut savoir qu'ils ont des vagues de 5m et même s'il y a pas mal de participants c'est une course en solitaire car tous les concurrents finissent éparpillés un peu partout. On verra, j'ai jusqu'à ce samedi pour décider !
https://www.canoeracing.org.nz/events/2022-poor-knights-crossing/

Alex est tout à fait à l'aise dessus. À me demander pourquoi on est si nul  :lol:
La photo ci-dessous c'était son premier essai. Elle voulait l'essayer sur la plage. Je m'étais dit qu'elle va dessaler rapidement et qu'elle retournera à son château de sable. Elle a fait un tour tranquille... je suis allé au garage chercher son pfd et le V7 pour moi.

Fenn Bonito & Epic V10L

Nelo 38

Des vagues de 5m ... gloups, doit y avoir des tueurs sur cette course.  :surrender:

Belle motivation !

Si en plus tu fais les 20+20 km A/R  :unsure:

A suivre!
Nelo 560
Stellar s18sx

Aotearoa

C'était l'année dernière, la deuxième sortie de ma fille en V7.
https://www.youtube.com/watch?v=1jbixCeO4N8
Fenn Bonito & Epic V10L

Nelo 38

Le touché de pagaie  B)

L'épic fait plus massif que le fenn, des lignes bien différentes.
Nelo 560
Stellar s18sx

Aotearoa

Et n'oublions pas le seau pour les châteaux de sable  :lol:

Oui, l'Epic fait un peu bouledogue, trapu et court, comparé au Fenn plus élancé.
Fenn Bonito & Epic V10L

Aotearoa

Une vidéo de plus prise il y a quelques mois.
Le Swordfish gigote un peu mais ça ne la dérange pas du tout, elle regarde des enfants sur la plage  :D
Fenn Bonito & Epic V10L

Aotearoa

Une autre vidéo :
https://youtu.be/zSeyYSREPC0

J'ai réussi à trouver 3 parents à l'école de ma fille qui font du surfski (V10S et 2 Fenn XT) et on essayera d'organiser une sortie avec les enfants tous ensemble quand le temps s'améliorera. 
Fenn Bonito & Epic V10L

fredo01


Nelo 38

Cool, une belle sortie à venir  :)

T'essaieras de ne pas faire la course ce jour là  :lol:
Nelo 560
Stellar s18sx

Aotearoa

Qui sait? Ils commencent les courses très tôt ici  :lol:
La photo était prise l'été dernier. La petite fille de ma voisine, 4 ans!
Ma voisine était super contente car elle est kayakiste (kayak de mer ponté). Elle disait que c'est génétique et que la relève est assurée  :D
Fenn Bonito & Epic V10L