Menu principal

Qu’est-ce que c’est ?

Démarré par Aotearoa, 28 Mars 2022, 09:55:43

« précédent - suivant »

Aotearoa

Un petit jeu... J'ai reçu ceci comme cadeau. Qu'est-ce que c'est à votre avis ?  :lol:



Fenn Bonito & Epic V10L

cedrick

Bonjour,

De la soupe à l'oignon en conserve, dont la date limite de consommation, vu la couleur, est expirée depuis 2010 !!!  :W

pataplouf38

bonjour Aotearoa:


un gâteau roulé aux kiwis ?  :voyons:


on est en nouvelle zélande... :W

Aotearoa

Très bonne imagination  :bravo:



Ça vient bien d'une conserve mais c'est moins exotique vu de France. J'ai mangé ce truc...

Fenn Bonito & Epic V10L

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Pacificateur

Une lasagne cylindrique, à base d'avocat que l'on nommera : "nems"  :jumpy: :lol: !!
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

psim

C'est à base de riz?
Un roulé de kiwi au jus d'huitre... :eek:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

fredo01

#8
La vaisselle à faire car tu t'es barré faire du kayak sans débarrasser la table.

Ripisylve

Pas simple, rien que le fait de deviner si c'est salé ou sucré relève de l'exploit.  :blink:
Un sushi expérimental asperges / brocoli ?
Un roulé à la pistache ?
Du arroz verde en conserve ?

Aotearoa

 :lol:


Ni salé ni sucré !


LOUL : c'est comestible...


psim : c'est marrant ce que tu mentionnes car les moules en NZ sont vertes !


Un indice supplémentaire : j'ai reçu ce truc d'une Irlandaise dont le mari Anglais adore cette «nourriture » qui lui rappelle son pays. On peut en trouver au supermarché ici au rayon produits britanniques.


Fenn Bonito & Epic V10L

snowcrab

Un collage de manche de pagaie en fibre de lin qui a foiré.... :cry2: ?
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Aotearoa

Autre indice : ça se mange chaud... je l'ai mis dans un pot pour le chauffer au micro-onde car indiqué dans le mode d'emploi.
Fenn Bonito & Epic V10L


phil56

C'est roulé sous les aisselles ?  :dents: