[Vente annulée] Kayak rivière

Démarré par Gromollet, 05 Mai 2022, 14:00:19

« précédent - suivant »

Gromollet

Bonjour,

Je vends mon wave sport diesel 80, état neuf.

800 euros (ou échange avec un kmer ;))

Cordialement,

laurent4937

#1
Bonjour,

Pour quelqu'un d'inscrit depuis presqu'un an, on aurait pu s'attendre à ce que tu aies déjà lu qu'ici (comme ailleurs) la règle est de se présenter avant de poster un message. Surtout pour vendre, ce n'est pas très bien perçu :voyons:

C'est par ici:
https://www.forum-kayak.fr/index.php/board,7.0.html
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

jfrancois

bonjour
surtout qu'un kayak diesel c'est pas très bien vu
tu aurais eu un kayak hybride ou électrique passe encore mais là !!
JF
JFrançois

Mayeric


Gromollet

Merci de ne pas pourrir le poste. Oui c'est mon premier poste, et alors ? Ai-je été impoli ? 99% des gens ne lisent pas les présentations. Et à quoi bon se présenter pour ne jamais poster ensuite ? De plus, vu l'offre en ce moment au niveau des prix et disponibilités je ne pense pas que cela soit uniquement pour mon propre intérêt que de mettre une annonce. Poser une question sur le forum ne provient-il pas aussi d'un besoin ? Et donc pour son propre intérêt ? Mais bon passons. C'est un très bon kayak, malgré le message précédent qui, sous forme de blaguounette, semble dire le contraire

bricolbob

Citation de: Gromollet le 06 Mai  2022, 14:12:34Et à quoi bon se présenter pour ne jamais poster ensuite ?

Loin de moi l'idée de pourrir ton poste et juste pour répondre à ta question, une présentation (outre le fait de faire preuve d'un minimum de courtoisie sur ce forum) permet d'en savoir un peu plus sur toi, ta pratique et peut-être de se faire une meilleure idée de la raison pour laquelle tu vends ton kayak, car il faut bien admettre que ton annonce est très succincte.

Par exemple, combien de sorties as tu fait avec ? Ou est-il vraiment neuf sorti du magasin et jamais utilisé ?

J'utilise ce kayak en club, il est très stable, comfortable, mais peut-être un peu lourd et pas très joueur quand on commence à avoir un petit niveau et je sais qu'il y a plusieurs versions pour le siège, laquelle est installée sur le tien ?

Bref, repartons du bon pied et bienvenue sur le forum, qui sait peut-être qu'avec le temps tu y prendras goût ?  :)

Jicé

Citation de: Gromollet le 06 Mai  2022, 14:12:34Merci de ne pas pourrir le poste. Oui c'est mon premier poste, et alors ? Ai-je été impoli ? 99% des gens ne lisent pas les présentations. Et à quoi bon se présenter pour ne jamais poster ensuite ? De plus, vu l'offre en ce moment au niveau des prix et disponibilités je ne pense pas que cela soit uniquement pour mon propre intérêt que de mettre une annonce. Poser une question sur le forum ne provient-il pas aussi d'un besoin ? Et donc pour son propre intérêt ? Mais bon passons. C'est un très bon kayak, malgré le message précédent qui, sous forme de blaguounette, semble dire le contraire

Quand l'on arrive dans un groupe, le minimum est de passer par la rubrique présentation comme il est de coutume ici.

Venir ici pour uniquement y déposer une petite annonce sans vouloir au minima se présenter c'est une forme d'impolitesse.

Gromollet

C'est un 80 gallons, pour kayakiste de + de 80 kilos et pour faire du volume, mais ça reste un river runner pas un creek. Et les cares radicales ainsi que son fond plat en font au contraire un kayak assez joueur. Mais pas autant que la nouvelle mode des kayaks au shape "demi slice" c'est sûr (mais pas trop le mm programme). Le kayak a une seule sortie