Menu principal

[Vends] Kayak Venture Islay

Démarré par psim, 19 Mai 2023, 17:31:48

« précédent - suivant »

psim

Bonjour,
Je vends mon kayak Venture Islay 14 Orange Fuego.

Dimension 4,27x0,60 en MZ3 (polyéthylène de qualité).

Option Deck pod (petit coffre de pond de pont rigide)

Dérive rétractable

Poids 26 Kg

Immatriculé aux affaires maritimes.

Kayak bien fini, stable; polyvalent, plutôt assez rapide pour sa taille, avec accès (hiloire) large et confortable.

Très bon état, toujours rincé à l'eau après usage et toujours stocké abrité des UV. Vendu car il sert très peu depuis passage au kayak fibre.

Prix 1050 € (neuf 1489 € sans option) 750 € pour les membres du forum.

L'annonce ici: https://www.leboncoin.fr/offre/nautisme/2393804234
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

#4
https://www.leboncoin.fr/offre/nautisme/2393804234

Vends mon kayak Venture Islay 14 Orange Fuego, dimension 4,27x0,60 (14'') en MZ3 (polyéthylène de qualité), poids 26 Kg,
avec option Deck pod (petit coffre de pont étanche), dérive rétractable, support de pagaie latéral.
Immatriculé aux affaires maritimes.
Kayak bien fini, stable; polyvalent, plutôt rapide pour sa taille, avec accès (hiloire) très large et confortable
Très bon état, toujours rincé à l'eau après usage et toujours stocké abrité des UV.
Vendu car il sert peu désormais depuis passage au kayak fibre.

800€...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee