Traversée de l'Europe en kayak

Démarré par NathanS, 19 Mai 2022, 12:28:20

« précédent - suivant »

phil56

Merci pour ce topic et toutes ces images qui me font voyager. Bravo !  :bravo:

Cathie kayak

 :bravo:
tu places la barre tellement haut avec tes 4000 km que tu vas garder la 1re place un moment ;-). Moi j'en en fait un peu plus de 1000 cette année et j'en ferai probablement 2000 en 2024. D'autres projets sur l'eau pour 2023 :-)
Immense bravo pour ta performance en solo avec un bateau pas prévu pour ce genre d'exploit. Respect !
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

Cathie kayak

euh... les 21km/h en vitesse max c'était en kayak ?
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

NathanS

Merci bon courage pour les 2000 km

Non le 21 km/h c'est sûrement un bug. Parfois j'oublie de fermer l'application et elle continue de me localiser. C'est probablement une fois où j'ai pris un bus pour aller faire les courses ou un truck du genre

Cathie kayak

merci :-)
Ben pour 2024, ce sera Ingolstadt - Mer Noire (si le conflit est fini...) N'hésite pas si un aussi petit parcours peut te tenter ;-)
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

NathanS

Merci pour l'invitation mais je crois que j'ai assez fait de kayak pour une vie.
A mon avis le prochain grand voyage sera en vélo ou à pied.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Ripisylve

Fantastique, bravo pour ce périple et merci pour les comptes-rendu en cours de route !

Bon repos à présent, les bras vont sembler légeeeeeers sur les prochaines semaines.  :lol:

tacheton


gilles 77

Bon retour Nathan. :bravo:

Je ne crois pas que tu ai parler des "chaudières" (Cazane), la petite et la grande en Roumanie dans le défilé du Danube.
J'avais lu que le nom viendrait du fait que le courant est si fort, que l'on croit que l'eau est en ébullition.

ça a du bien changer la Roumanie, moi j'y avais croisé R 12 Dacia, meutes de chiens errants, et meutes d'enfants errants sous colle.

Si un modérateur pouvait reconfigurer les dernières photos car c'est un peu long  :mur: ,
 :p_merci:

NathanS

Merci
Je n'ai pas remarqué que le courant était plus fort a cet endroit. En tout cas pas plus fort qu'en Allemagne et Autriche.

C'est vrais qu'in y a beaucoup de chiens sauvages en Roumanie et en Serbie mais ils ne sont pas dangereux ils ne s'approchent pas.

J'ai aussi croisé des GROUPES d'enfants comme dans tout les pays ils s'amusent au bord des rivières

gilles 77

Heureusement les effets post "chat où chaise cul"(Ceausescu) sont terminés, sauf peut être pour les ours domestiqués pour sa chasse personnelle.

Le petit cordonnier, comme tout bon dictateur, interdisait la contraception, du coup beaucoup d'enfants furent abandonnés.
Les groupes d'enfants abandonnés sniffaient de la colle toute la journée. Si on leur refusait la vente il demandait à un adulte d'aller l'acheter.

Le solvant de la colle, dissous la couche graisseuse autour du cerveau.
Que sont ils devenus ?
Ils n'étaient pas agressif, mais c'est plutôt triste.

Le 25 décembre 1989, fut l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur Noel pour le peuple de Roumanie, avec l'exécution du couple de salopards.
Même si d'autres sont passés à coté.