Sortie Aiguebelette dimanche 29/05/2022

Démarré par JP, 23 Mai 2022, 20:48:17

« précédent - suivant »

JP

Citation de: sandrine le 25 Mai  2022, 17:11:45Bonjour,
Sandrine (voir présentation bis). Puis-je me joindre au groupe pour cette sortie ? Sachant que j'ai à mon actif 2 stages (le dernier date de fin avril) et un voyage en itinérance mais qui remonte à l'avant covid.
J'ai une bonne condition physique mais je ne saurais me situer par rapport à vos balades (vitesse de déplacement, kms)... 
Bonjour Sandrine  :coucou:
Ce sera avec plaisir et il n'y a aucun problème ce sera une journée très très cool 
Je t'envoie mon n° de tél en mp car à priori tu as de la route pour nous rejoindre
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: fredo01 le 25 Mai  2022, 19:10:32Me voilà rassuré!
Le kayak est une discipline que je découvre et j'ai encore gardé les bons vieux reflexes du ski de rando.
Partir tôt le matin et être au top au niveau physique quand je partais avec d'autres pour enchainer les D+.
Le coté mode cool, blabla et casse-croûte me convient parfaitement. (faudra juste me dire ce que je dois amener!)
Je me fais encore ma sortie solo ce vendredi pour me jauger et regarde ensuite vos sorties pour m'y associer.

En tout cas il me plaisait bien ce lac, dommage...
Chacun amméne son casse-croûte pour midi,  de temps en temps une bouteille de bière ou de cidre est du voyage 
Prévoir son gobelet et accessoirement un fauteuil ou tabouret pliable
La cafetière italienne sera également du voyage  ;)

Je t'envoie également mon n° de tél en mp 


Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: psim le 25 Mai  2022, 20:07:11Désolé un peu trop de route également... :D
et hasard du calendrier on par demain pour 4 jours de rando bivouac en kayak en Espagne. :P

Profitez-bien

PS
Oh le petit veinard  :jumpy:

Profite bien Philippe 
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: bruno.peru le 25 Mai  2022, 18:38:49
Citation de: JP le 23 Mai  2022, 20:48:17Hello les rhônalpins, et les autres  :coucou:

Nous prévoyons d'aller naviguer à Aiguebelette dimanche 29 mai, nous serons à 8h30 au parking à côté de la maison du lac
La vignette est disponible sur le site de la ccla.fr (à la journée 7€ ou 20 € pour l'année)
Cela nous changera du Léman  ;)

Désolé , trop de route a faire  :lol:  :lol:
Eh ben Bruno  <_<

800 bornes pour une ch'tite sortie c'est presque jouable  :P

Vivement la téléportation  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Citation de: sandrine le 25 Mai  2022, 17:11:45Bonjour,
Sandrine (voir présentation bis). Puis-je me joindre au groupe pour cette sortie ? Sachant que j'ai à mon actif 2 stages (le dernier date de fin avril) et un voyage en itinérance mais qui remonte à l'avant covid.
J'ai une bonne condition physique mais je ne saurais me situer par rapport à vos balades (vitesse de déplacement, kms)... 


Pas de soucis , on est la pour prendre du bon temps . :good:


jmf38

Finalement, je dois aider ma fille à déménager près de Grenoble ce samedi 28 et ne partirai en Normandie que plus tard...donc je pourrai être à Aiguebelette dimanche matin. :D
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

JP

Bonne nouvelle  :good:
A dimanche Jacques-Marie  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

DirkD

Voilà, je viens de payer la journée de demain. Je viens avec JMF.
Pffff, départ 6h de chez moi  :mur:  :jumpy:  :dents:

JP

Citation de: DirkD le 28 Mai  2022, 17:47:00Voilà, je viens de payer la journée de demain. Je viens avec JMF.
Pffff, départ 6h de chez moi  :mur:  :jumpy:  :dents:
Yes supeeeeer  :good: :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

jmf38

Quelques photos de cette sortie à six sur un lac bien plus tranquille que prévu pour un dimanche de long week end.

2) Jean Paul faisant la conversation avec les mouettes. 3,4) le Thiez
P5299431.jpg P5299452.jpg P5299456.jpg P5299482.jpg
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

 1) arret casse croute - 2,3) nénupharsP5299523.jpg P5299529.jpg P5299556.jpg P5299605.jpg - 4) Dirk et Yvan en exercices sécurité
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01

Super photos! (sympa la pause déjeuner)
Il a l'air d'être vraiment sympa ce lac.

JP

Vraiment rapide le Jacques-Marie  :eek:

Bon, à mon tour pour une série de 23 clichés de cette sympathique journée
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage