dagger

Démarré par yann22, 04 Juin 2022, 12:05:26

« précédent - suivant »

yann22

avis le dagger axiom 9.0 action

bricolbob

Bonjour Yann22,

Il va falloir penser à revoir ton post et ta présentation (parce que là t'as fait fort...).

Balancer juste quelques mots comme ça, ça marche dans ton moteur de recherche ; mais ici, il faut savoir que tu lances une discussion avec des gens, donc un minimum de politesse, voire même (soyons fou) un verbe ou deux, donneraient beaucoup plus envie de te répondre.

psim

  A young plaintive cuckoo bird Cacomantis merulinus isolated on white royalty free stock photography

"Coucou dagger axiom 9.0 action ..."

C'est un code pour plan à 9 ?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jbw

Citation de: bricolbob le 04 Juin  2022, 13:36:59Bonjour Yann22,

Il va falloir penser à revoir ton post et ta présentation (parce que là t'as fait fort...).

Balancer juste quelques mots comme ça, ça marche dans ton moteur de recherche ; mais ici, il faut savoir que tu lances une discussion avec des gens, donc un minimum de politesse, voire même (soyons fou) un verbe ou deux, donneraient beaucoup plus envie de te répondre.


personnellement ce genre de malotru, denué de politesse , savoir vivre,
respect et cervelle, je les ignore...

faisons tous pareil : ignorons les....ainsi il n'auront aucune reponse à leur question,

on a mieux a faire que de perdre notre temps avec les bourrins ecervelés

psim

Keep cool... il y a plus grave dans la vie!
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jbw

Citation de: psim le 04 Juin  2022, 18:23:46Keep cool... il y a plus grave dans la vie!

certes, mais "keep cool" finit par le laisser aller general....et keep cool avec les malotrus : NON

Tintin

Bonjour.
Effectivement la demande mérite d'être revu.

Mais comme je suis gentils...
Je possède un Axiom 8.0 et je m'éclate avec.
Le 9 est juste la plus grande des 3 versions et un peu trop surdimentionné d'après les retours que j'ai pu lire.
Bien être sûr qu'il te faut un 9 et non un 8.5.

Bonne soirée
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1