Menu principal

[Recherche] Kayak Gumotex

Démarré par Thomas21, 11 Juillet 2022, 21:55:04

« précédent - suivant »

Thomas21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Solar 410 dans l'idéal, ou bien d'un twist 2/1 de chez Gumotex.
Je parcours le bon coin régulièrement et tombe sur de bonnes annonces mais souvent les gens ne répondent pas ou refusent l'envoie, car je me rends compte que c'est une limite...
En fait j'habite en Bourgogne et les annonces sont très rares par chez moi, et bien souvent, les vendeurs habitent à l'autre bout du pays.

Alors voilà, je m'en remets à vous !

Merci d'avance.

Cordialement

Jicé


Thomas21

Oui ! D'ailleurs il m'intéressait beaucoup, je voulais l'acheter et nous nous sommes croisés sur Le bon coin, bonsoir Gérard au passage !
Mais il ne désire qu'une remise en mains propres...pour moi ça fait beaucoup de km A/R et je n'ai pas de vacances pour le moment  :'(

C'est dommage mais je comprends.

Merci en tout cas.

guillaumeserton

Il y a du Gumotex de disponible au vieux campeurs :)
Gumotex Thaya

Thomas21

Bonjour,
Ils ont de l'occasion au vieux campeur ?
Parce qu'un Solar neuf...
Merci

Magic Manu

A ma connaissance, non: pas d'occasion au Vieux Campeur...
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Eric73160

#6
Bonjour Thomas,
je vends un Gumotex Solar vert en très bon état. Et je monte justement en Sâone et Loire ce week-end.
Si vous êtes intéressés, merci de me prévenir que je monte le matériel avec moi, au cas où ?
Je m'en suis servi une dizaine deux fois et il est en excellent état.
850€, 2 pagaies, sac de transport, dérive, sièges.

Dadra

Pourquoi ne pas mettre une annonce sur le forum Eric ?

Il a quel âge le Solar et quelles pagaies et quel gonfleur ? 'J'imagine que le sac est un 7L Gumotex puisque vendu avec l'embarcation...)

Dadra

Citation de: Dadra le 17 Juillet  2022, 20:29:50Pourquoi ne pas mettre une annonce sur le forum Eric ?

Il a quel âge le Solar et quelles pagaies et quel gonfleur ? 'J'imagine que le sac est un 7L Gumotex puisque vendu avec l'embarcation...)

Eric est plus rapide sur LBC...  :huh:
Le Solar est de 2016, vendu avec pagaies alu, pas de gonfleur à 850€ (soit 100€ de moins que le modèle neuf  :voyons: )