RTM/Feelfree/Wavesport/Tahe

Démarré par Patate, 22 Juin 2022, 12:14:11

« précédent - suivant »

Patate

Bonjour à tous,
Souhaitant acheter un kayak biplace pour aller chasser mais également pour me balader, j'ai repéré plusieurs modèles mais je suis en quête de tout conseil, avis...:
- Wavesport gemini
- Feelfree corona
- Feelfree Gemini
- Tahe Borneo
- RTM Océan Duo

=> lequel serait le plus adapté ? Lequel est le plus maniable et a le plus de glisse ? (Je voudrais éviter de choisir un véritable veau, avec une étrave horrible)

En vous remerciant pour vos conseils !

psim

Ce sont tous des kayaks familiaux courts, larges, stables, assez lents et lourds...
Le plus raisonnable serait d'acheter d'occasion en bon état pour ne pas trop y perdre à la revente dans quelques temps...

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Patate

#2
Pourquoi « pour ne pas trop y perdre à la revente dans quelques temps »? Je vais forcément vouloir le revendre par déception  ?!

D'autres modèles à me conseiller sinon ?

psim

On se lasse assez vite de ces bateaux avec lesquels on ne progresse rapidement plus ... celà dit pour la pêche...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee