Des Savoyards en Bretagne

Démarré par JP, 29 Juin 2022, 21:10:53

« précédent - suivant »

JP

Citation de: basilic le 30 Juin  2022, 21:28:13Merci à vous pour les photos  :bravo:

Je n'ai pas encore fait les grottes de Morgat par si grand coéff.
Hello Basilic   :coucou:
J'ai quand même nettement apprécié mes précédentes navigations avec une hauteur d'eau permettant la visite des grottes
En espérant que l'année prochaine les horaires de marée correspondront mieux avec notre mise à l'eau 
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: jan le 30 Juin  2022, 22:05:52Bravo et merci pour les photos, ça fait envie!
(heureusement que on part pour là-bas la semaine prochaine .. :P )
Hello Jan  :coucou:
J'espère que la météo sera avec toi
Bonnes navs et à bientôt 
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

laurent4937

Citation de: JP le 30 Juin  2022, 16:44:00
Citation de: laurent4937 le 30 Juin  2022, 15:09:08Superbes photos JP  :bravo:

En zoomant sur ta pagaie, je vois que tu as mis quelque-chose qui doit servir de stoppe-goutte non ?
(ou pas du tout :jumpy: ).
Qu'est ce que c'est ? Comment ça tient ? Ca m'intéresse... :voyons:
Laurence me reproche souvent de lui subtiliser ses élastiques à cheveux  :dents:

 

Ca confirme l'impression que j'avais merci  :good:
C'est efficace ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

laurent4937

Tes dernières séries de photos sont top JP, merci pour le voyage  :good: :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

bruno.peru

Superbes photos JP , ça donne envie .
Même les moutons sont bronzés , comme quoi il ne fait pas si froid que en Bretagne  :lol:
 
Bruno :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

Jean La Fiarde

@ JP Encore de magnifiques photos (et je n'y suis pour rien  :lol: )

Stagadon est vraiment une île envoutante quand on y est presque seul au monde. J'ai vraiment apprécié les 2 petites virées là bas  :good:
Et je reviendrai faire les grottes de Crozon, c'est top aussi.
Mais l'année prochaine, il faut prévoir le séjour en fonction des horaires de marées !  ;)

@ Jan : Profite un maximum, c'est superbe !
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: laurent4937 le 01 Juillet  2022, 08:04:26
Citation de: JP le 30 Juin  2022, 16:44:00
Citation de: laurent4937 le 30 Juin  2022, 15:09:08Superbes photos JP  :bravo:

En zoomant sur ta pagaie, je vois que tu as mis quelque-chose qui doit servir de stoppe-goutte non ?
(ou pas du tout :jumpy: ).
Qu'est ce que c'est ? Comment ça tient ? Ca m'intéresse... :voyons:
Laurence me reproche souvent de lui subtiliser ses élastiques à cheveux  :dents:

 

Ca confirme l'impression que j'avais merci  :good:
C'est efficace ?
Assez, mais ça n'empêche pas totalement l'écoulement d'eau sur la jupe 
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78

Magnifique comme toujours JP ! Vous avez dû vous régaler... et ça se voit  :good: !

NATH 78