[Vendu] Canoë Old Town Charles River RX

Démarré par jeanne24, 10 Juillet 2022, 20:07:49

« précédent - suivant »

jeanne24

A mon grand regret je vous propose d'adopter Paddy Paddle, ce magnifique canoë fabriqué par Old Town, modèle Charles River RX.

C'est un très beau bateau en Royalex, un plastique plus fin et plus souple que les matériaux habituellement utilisés, ce qui en fait une rareté car cela le rend plus solide et plus léger que les autres modèles.
Il a trois sièges et peut donc facilement emporter une famille de deux adultes et deux jeunes enfants, ou trois adultes, ou encore vous emmener dans de grandes expéditions en couple lourdement chargé (jusqu'à 500 kilos!).
Il a quelques marques dues à l'âge (éraflures sur la coque) mais rien d'inquiétant. Les sièges sont en état proche du neuf. Il a été soigneusement entreposé dans mon sous-sol.

Prix : 1000 euros

localisation: Dordogne
IMG_4468.jpegIMG_4470.jpegIMG_4471.jpegIMG_5582.jpegIMG_6281.jpegIMG_8292.jpgIMG_8293.jpgCapture d’écran 2022-07-10 à 18.07.41.png      ]
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jeanne24

Ça y est, Paddy Paddle est parti vers de nouvelles aventures, il sera plus heureux avec cette petite famille sympa de la région de Toulouse qu'avec moi qui ne l'utilisait pas autant qu'il le méritait!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)