Sciez Nernier un 14 juillet

Démarré par JP, 15 Juillet 2022, 18:09:11

« précédent - suivant »

JP

Sortie au Léman pour ce 14 juillet pour une virée Sciez Nernier sous une chaleur accablante avec un thermomètre frôlant les 38°c l'aprés-midi.
A Rovorée pause déjeuner avec café et chouquettes, Laurence toujours en quête d'exercice sécurité s'en donna à coeur joie , enfin je pense que c'était plutôt le prétexte pour entamer une série de baignade pour la journée.
A Yvoire, pause photo dans le petit port au pied du château, les herbiers s'y sont développés, ceux-ci abritent une multitude de petits poissons ainsi que quelques tanches et carpes, un vrai aquarium sous les kayaks.
A Nernier, ancien village de pêcheurs, nouvelle pause baignade quasi obligatoire avec cette canicule, nous décidons d'une pause déjeuner loin de la foule estivale en accostant sur une petite plage avant Yvoire.
Et pour finir nouvelle séance d'exercices avant Excenevex  avec remontée arrière pour Eric et utilisation du Paddle float pour chacun. 
Bref, une bien belle journée avec de nombreuses baignades rafraichissantes.
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Et fin
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

#7
Merci JP pour le partage des belles photos et le beau CR  :good:

J'aime beaucoup celle de JP à Yvoire avec l'eau qui a un effet miroir

On a passé une belle journée ... Pis on a pas eu froid malgré les bains forcés lors des exercices
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

jmf38

Super reportage. 
Les photos sous marine sont top. L'eau devait être très claire
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01

Photos magnifiques encore une fois et quel décor! (la photo avec le poisson est juste exceptionnelle)
Mais quel courage également pour sortir avec cette température.

basilic

Merci pour ces belles photos  :bravo:
Grand bravo à Laurence et JLF pour ces entrainements sécu et toi JP, entraine tu  :dents: ?

phil56

#11
Quelles belles photos !  :eek: 
Certaines sont pleines de poésie. C'est un plaisir de voyager avec elles !

JP

Citation de: basilic le 15 Juillet  2022, 20:35:17Merci pour ces belles photos  :bravo:
Grand bravo à Laurence et JLF pour ces entrainements sécu et toi JP, entraine tu  :dents: ?
Oh oui je m'entraîne également aux exercices mais étant généralement derrière l'APN je n'arrive pas à faire les deux  :P
Je ne suis qu'un homme  :W
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

basilic