Stockholm South Archipelago en mode KUL

Démarré par glouglou 83, 20 Juillet 2022, 08:53:58

« précédent - suivant »

glouglou 83

Tour de Grinda & Viggso (suite)

glouglou 83

Tour de Grinda & Viggso (suite)

Aotearoa

J'adore le bar (3ème photo à partir de la fin)  :cheers:
Fenn Bonito & Epic V10L

glouglou 83

#48
Citation de: Aotearoa le 20 Juillet  2022, 14:22:07J'adore le bar (3ème photo à partir de la fin)  :cheers:
dommage , il était fermé , j'aurais bien siroté une ptite bière au bord de l'eau  :good:
PS ; cool je suis passé en pagaie d'argent avec 101 messages  :jumpy:  je vais pouvoir aller plus vite sur mon kayak  :W

JP

Merci pour ce retour en images  :good:
Il y en a, des jolis bateaux par là bas et tous ces îlots granitiques, ça donne bien envie  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

gilles 77

 :coucou: Glouglou !

Deux semaines en KUL, c'est gonflé.
Belle tente UL. :good:

Un peu dommage, de ne pas lire un CR, même court.

Magic Manu

C'est vrai que j'aurai adoré avoir des précisions: endroits de bivouac, coût des restaurants, accueil de la population locale, logistique...
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

pilou

bonsoir,

la population a le sens de l'hospitalite !

--
philippe

yves76

Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Cathie kayak

Merci pour toutes ces photos  :good:
Même question que Magic Manu : quelques informations svp sur les possibilités de ravitaillement, de bivouac ou autre hébergement ?
Merci et bonne journée
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74